Chapitre 14

1.1K 81 12
                                    

J'arrive devant sa porte

Moi : TOC TOC

Étienne : entre sal pute

Mon cœur commence à battre vite , j'entre , je referme la porte ,je veux tellement rentrer chez moi 😞. J'avance vers son salon je vois il me fixe j'oses même pas le regarder dans les yeux .

Étienne : (ton sec)eh vazi viens t'asseoir la.

Je me dirige vers le canapé et je m'assoie. Il s'approche vers moi et me tire les cheveux, sa me fait tellement mal, les larmes commence à couler.

Étienne : tu fais moin la meuf  la , salle boufonne vaaa. Donc moi je suis ton pd Jada.

Il continu à me tirer par les cheveux.

Moi : Aïe.... aïe tu me fait mal putaaain

Bam il met une grosse giflle

Étienne : ferme tg putaaain. Lève toi maintenant

Je me lève difficilement

Étienne : déshabille toi !

Moi: hein? Comment sa ?

Étienne : déshabille toi sal timpe

Moi: c'est mort t'es malade ou quoi

Il se lève vers moi , m'attrape par le cou et me dit dans l'oreille

Étienne : déshabille toi mnt si tu veux pas je te fasse une dinguerie !

Il me relâche le cou et va s'asseoir, et en pleure je commence a me déshabiller, sur le coup j'ai tellement la rage contre Rayan contre moi contre tout le monde. Je fini d'enlever mes habits , il reste que mes sous-vêtements sur moi. Il est La il me regarde en mode pervers. Je le reconnais plus je suis tellement choquer c'est plus le Étienne que j'ai connu le mec drôle sympa, la endirai un démon.

Étienne : viens devant moi et met toi à quatre pattes .

Je m'exécute directe les larmes au yeux. Et c'est pas le gaw il met ses pieds sur moi je suis choquer en mode je suis son tabouret et je suis rester là pendant 1h30 comme sa, et lui il regarde La tele je sentait plus mon dos.

Au bout de 1h30 il fini par enlever ses pieds.

Étienne : à partir d'aujourd'hui t'es mon esclave si tu veux pas que la photo elle tourne. Aller va faire ma vaisselle et barre toi de chez moi

J'ai tellement mal au dos je vais dans sa cuisine avec un peu de mal. Et je vais faire La vaisselle sans rien dire, je suis sous un Etat choc extrême il a dit je suis son esclave mais c'est n'importe quoi 😶 j'arrive même plus à parler.  Après avoir fini de faire la vaisselle je vais chercher mes habits et me rhabille.

Étienne : aller casse toi la prochaine quand tu viens je te baizerai ! ( en rigolant)

Starff je prends vite mes habits et je pars en vitesse. Pendant le trajet du retour j'ai pleurer , j'était énerver , je me posai des questions j'en pouvais plus je voulais juste disparaître loin d'ici.

Arriver à la gare je croise Inaya elle rentrai chez elle.

Inaya : Wsh t'étais ou d'habitude tu fini à 18h toi jte vu partir plutôt.

Moi: je devais aller chercher un truc

J'essaye d'esquiver son regard au maximum pour par quel crame un truc d'anormal. Mais rien quand faisant ça j'étais déjà cramer.

Inaya : ta quoi Jada là depuis ce matin t'es bizarre dit moi

Moi: y'a rien tkt, je me suis embrouillé avec ma mère c'est pour ça.

Grosse disquette mais je peux pas lui dire , en plus elle la connaissant elle serai aller embrouiller Étienne directe et il aurai fait tourner la photo.

Inaya : Awee mais c'est la première fois je te vois autant bizarre si ta un truc dit moi wallah

Moi : oui tkt , bon j'ivais flemme de encore m'embrouiller avec ma mère.

Inaya : azy se soir on s'appelle au pire

Moi : ok azy

Je marche et là j'entend quelqu'un crier mon nom

Rayan : oooh Jada

Au non tout sauf lui , je veux juste rentrer chez moi putain

Rayan : putaaain c'était koi ta faze hier soir la depuis je t'envoi des messages tu répond pas

Moi : laisse moi , je veux plus jamais te parler

Rayan: hein comment ça , et pk tu ma demander si je connaissais les meuf , sa change rien non ?

Moi : si sa change tout , t'aurais jamais dû m'embrasser tu me dégoûte, sa ma dégoûter donc lache moi , toi et moi yaura jamais rien tu m'attire pas t'es archi moche, t'es un pot de colle frère . Donc fait ta vie putaaain.

Rayan : wallah nike ta mère sal pute

Et il est repartit vers la cité en deux deux. Dans ses yeux j'ai vu de la déception , je suis grave dans le mal je commence à pleurer, pourquoi je lui est dites toute ces choses méchantes je le pense même , biensur que j'ai kiffer son bisous . Mais c'est à cause de lui se qu'il m'arrive il aurai jamais dû m'embrasser devant ces meufs la.  Je rentre chez moi j'ai calculé personne je me suis laver et je suis parti me coucher directe.

Dans la peau de Rayan :

Wallah c'est une bz Jada , maintenant on verra je suis un Pd si je lui reparle a cette pute. Starfoula et dire que je commençais à la kiffer ppff les meufs c'est toute des putes enfaîtes. Waaaa j'ai les mort moi Rayan on me tej pas comme ça on verra mnt cette pute la.

Dans la peau de Jada

Vers 3h du mat

D'un coup je me réveille, c'est peut-être parce que je suis partie me coucher archi tôt. C'est pas je regarde mon tel je vois plein notification

Inaya : putain Jada t'es sérieuse ta sucer Rayan dans sa voiture ?

Sarah : Jada c'est vrai ta sucer rayan dans sa voiture ?

Sidney ( mon pote ): awe t'es une chaude toi

Abdoulay ( le bad pote a Sarah ) : eh toi j'espère même pas tu va entraîner Sarah dans t'es bay de puterie

😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨😨

La suite a 30 j'aime 😘

Amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant