Excusez moi pour le retard, avec les cours j'avais pas trop la tête à écrire.
Petit résumé des deux derniers chapitres.
Lors d'une après-midi Rayan à embrasser Jada devant un groupe de fille qui passer , en lui donnant comme excuse que c'était « des potes à son ex » et qu'il savait que les filles aller le raconter à « son ex ». Mais ce que Jada ne sais pas c'est que Rayan ne connaissais même pas ces filles et qu'il la embrassé par simple plaisir. Le bisous a beaucoup perturbé Jada et aussi Rayan qui c'est remis en question. Maintenant Jada est en plein stress parce que cette dernière c'est beaucoup rapproché de Étienne lors d'une journée passée chez lui , et le soir même Jada lui a envoyer une nude que Étienne vient de screen.🔮Snap : Étienne viens de screenshot
olalala mon cœur commence à battre vite. Pourquoi il a fait ça
Étienne : Jada tu va regretter de m'avoir pris pour un bouffon en embrassant Rayan.
Moi: Mais Étienne je t'es jamais pris pour un bouffon je te jure , comment tu sais que on sais embrasser ?
Je suis vraiment pas bien j'ai des sueur froide. Je regrette tellement d'avoir envoyé cette photo. Pourquoi j'ai fais ça putaiiin c'est pas possible.
Étienne : si tu ma pris pour un bouffon et en plus devant tout le monde . Tu va regretter Jada crois moi.
Moi : comment ça devant tout le monde qu'est-ce que tu raconte Étienne
Étienne : le jour on t'a embrassé se pd vous vous êtes pas gêner de le faire en public et en plus de ça devant ma bad pote et ses copines. Moi je suis un Pd peut-être ?? Hein Jada moi je suis un Pd? Je commencer grave à te kiffer et toi ta voulu me La mettre. T'es t'es là à me dire Oue Rayan c'est que un pote c'est que mon grand et tu l'embrasse ?? Nike ta mère bien profond.
Moi : Mais je te jure Étienne moi aussi je commençais à bien t'aimer. Et je te jure que c'est lui qui m'a embrassé je m'y attendais tellement pas il m'a dit que les meuuf c'étaient les potes à son ex et qu'il a fait ça pour la rendre jalouse. Je te jure Étienne
Je suis en larme je comprend pas . Sa veut dire que Rayan m'a menti il connaissais même pas ces filles ? Non c'est pas possible il m'aurait pas embrassé sinn. Et Étienne qu'est-ce qu'il va faire de cette photo ? Olala j'en peux plus je voudrai ne même plus exister.
Étienne : Ferme tg je te crois pas , maintenant si tu veux pas que ta photo elle tourne taura intérêt à faire tous se que je te dit sal pute .
Moi : ( derrière mon écran en pleure)
Stp Étienne suprimme cette photo je suis tellement désolé, stuveux j'adresse même plus la parole à Rayan je t'en supplieÉtienne : eh ferme tg jte dit , tu va faire tous ce que je te dit maintenant si tu veux pas que ta photo elle tourne . Je reviendrai te parler pour dire se que t'a à faire et si t'en parle à quelqu'un j'envoie ta photo à tout mes boug et il la feront tourner tellement tourner carrément même ta mère va la recevoir sur WhatsApp.
Je suis en pleure. Pourquoi moi pourquoi moi putain. Je veux pas que cette photo elle tourne j'aurais une mauvaise réputation et je vais perde touts mes proches et je veux pas ça je pourrais pas le supporter . J'en veux grave à Rayan pourquoi il m'a embrassé pour rendre son ex jalouse. Faut je l'appel pour savoir si il l'es connaissais vraiment pas.
Je l'appelle
Rayan : Allo
Moi : ( en essayant d'arrêter de pleurer) Rayan jure moi le coran tu l'es connaissais les filles devant lesquelles tu ma embrassé
Rayan : Wsh il t'arrive quoi Jada ? Tu pleure la ?
Moi : RAYAN JURE MOIII
Rayan : eh cris pas sur moi je suis pas ton Pti , non je l'es connaissais pas je voulais....
Je raccroche *Je met mon tel en ne pas dérangé.
D'un coup j'ai une haine contre lui je le déteste tellement de m'avoir embrassé. J'ai une une haine contre moi pourquoi j'ai envoyé cette putaaain de photo. J'aurais jamais dû. Je pleure tout la nuit j'ai réussi à me coucher vers 3h du matin.
Le lendemain 7h00:
Je me réveille avec pour la première fois la boule au ventre je me sens vraiment pas bien. Je suis fatigué de malade à force d'avoir pleurer toute la nuit. Quand je me suis réveillé j'avais quand même l'espoir que tout ça était un cauchemar mais malheureusement non. Je vais prendre ma douche me prépare.
Je regarde mon téléphone plein d'appel manqué de Rayan , plein de message. Je veux même pas regarder , je regarde aucun message de Étienne tout va bien enfin pas vraiment.
Je vais en cours , je me suis habillé en mode shlag, écouteurs dans mes oreilles musique à fond pour m'évader . J'ai décidé de calculer personne aujourd'hui. Sarah et Inaya son venu vers moi ce matin je l'es recaler directe je me suis embrouillé avec Inaya pour ça. Mais je voulais que aucune de eux deux voient que je suis dans le mal donc c'était mieux comme ça.
Il est 15h il me reste 3h de cours apres et je rentre chez moi j'ai tellement hâte j'ai goût à rien maintenant . J'ai même pas manger de la journée. Je fais que de la merde je suis sur les nerfs à cause de cette histoire je me suis fais virer de deux cours ce matin j'en ai plus rien à foutre.
D'un coup mon téléphone vibre.Message de Étienne
Viens chez moi maintenantMon cœur bas vite je suis en stress.
Moi : je suis en cours je peux pas la
Étienne : ba les couille dans 1h t'es pas devant chez wam la photo va tourner
J'ai commencer à paniquer je commence à ranger mes affaires en plein cours et je me suis barré du lycée.
J'ai pris le train pour aller chez lui j'étais en pleure pendant tout le trajet. J'arrive devant sa porteMoi : TOC TOC
Étienne : entre sal pute
A 20 j'aime la suite 😘
VOUS LISEZ
Amour inattendu
RomansaNe jamais dire JAMAIS✨ Il existe deux choix possibles devant l'erreur: la réparer ou la payer. ✍🏾 Jada renoi Rayan rebeux 🤷🏾♀️🤷🏾♀️🤷🏾♀️🤷🏾♀️🤷🏾♀️💍💍💍💍💍