Chapitre 9

1.3K 72 4
                                    

Samedi  matin
Message
Rayan : viens chez moi maintenant

Moi: Comment ça je viens chez toi ?

Rayan : viens j'ai besoin toi vite fais c'est urgent

Moi : ok j'arrive

Je me lève de mon lit, je me prépare , je mets un jogging avec un gros pull et ma paire de UGG. Mdr une vielle dégaine j'ai jurer. Je vais au salon je vois y'a pas ma mère, mon frère et ma petite sœur. J'appelle ma mère :

Ma mère : allo !

Moi : allo maman vous êtes où ?

Ma mère : je t'avais dit que j'emmener Maëlys a ça compétions djibril voulez venir , t'aurais pu venir quand même Jada

Moi : Ooh mince j'avais oublier j'étais trop fatigué

Ma mère : toujours fatigué alor que tu fou rien à la maison. Prend tes sous et va m'acheter des bananes jaunes chez l'indou je te redonnerai l'argent quand je rentre.

Parfait comme ça pas besoin lui mentir  pour pouvoir sortir

Moi : ok j'ivais bisous
* elle raccroche

Je descend, je vais à l'arrêt de bus, le bus il prend du temps à venir un truc de malade. Il arrive enfin je monte dedans, j'ai que deux arrêt avant descendre à la cité. Rayan m'harcèle de message.

Rayan: t ou ?
Rayan : dépêche wshh
Rayan : putain Jada je vais te niker

Flemme de répondre. J'avais jamais été chez lui mais je sais a peu près où il habite.

Moi : c'est bon je suis en bas je sonne au combien ? Quel étage ?

Rayan : 76 étage 11

Je sonne ,il m'ouvre , je prend l'ascenseur et j'arrive devant la porte entre ouverte.

Rayan : azy rentre

Je rentre y'a pas vraiment d'entrée y'a direct son salon. Je vois à côté de lui il y a une meuf en culotte avec un débardeur tout sal. Je regarde rayan en mode il se passe quoi.

Rayan : Oue Jada faut t'aille chercher un bay pour moi... enfin pour elle.

C'est trop bizarre il fuit mon regard quand il parle. Comme si il a honte.

Moi : heu chercher quoi et comment ça pour elle

Rayan : azy j'ai bz avec elle et quand on a fini de faire les bay j'ai vu que la capote à craquer. Donc faut t'aille me chercher un pillule du lendemain pour elle.

Moi : Mais Ptddrrr. Tu ma apler pour ça elle peut pas aller d'elle même jore ?

je suis dégouté de lui au fond de moi comme pas possible. En plus la gow ça se voit c'est une crâseuse elle a un gros bouton sur la lèvre Berk.

Rayan : azy Jada faut que tu me sauve stp. Non elle peut pas son père il travaille dans la pharmacie d'à coté et il connais les autres pharmaciens des villes autour et il lui faut la pilule au plus vite pour sa agisse maintenant.

Moi : ah donc c'est moi en plus qui doit me faire passer pour la meuf qui c fait bz pour cette pute. Mais la blague rayan

Elle : eh c'est qui tu traite de pute

Rayan : ferme tg toi ( en parlant à la meuf)

Rayan : stp Jada fait sa pour moi tkt si ça parle à la cité je dirais que ta fais ça pour moi

Ça se voit qu'il est pas bien et qui veut vite se débarrasser de la meuuf. Je décide d'y aller pour lui, mais je suis énervé quand même mais bref. Je vais à la pharmacie à coter de la cité je prend la pilule remonte chez lui et lui passe. Il m'a remercié j'ai pas tarder je suis vite parti et je suis parti chercher les bananes que ma mère m'a envoyé acheter.

Samedi après-midi
Aujourd'hui je voulais rien faire. Ma mère était rentré de la compétition à Maëlys. Je suis devant la télé avec les petits monstre quand je reçois un appel de Inaya ( ma copine avec qui c'est compliqué avec son ex )

Inaya : allo Jada je vais peter un câble wallah je vais peter un câble....

A suivre 😘

Amour inattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant