SAISON 4 (16/04/2018-23/04/2018)
MAXIME: Une nouvelle journée mais je suis sûr que les problèmes resteront à l'afflux !
MILLA: Maxime, je peux te parler ?!
MAXIME: En parlant du sujet ! Oui Milla ! Qu'es que tu veux me dire ?
MILLA: En ce moment, je fais des cauchemars !
MAXIME: OK et quelle genre de cauchemar ?
MILLA: Hé bien au début, je marche dans un paisible champ et quand tout à coup, tout devient noir et après, je commence a me faire attaquer de partout !
MAXIME: Wouahou wouahou ! Calme-toi Milla ! Ces cauchemars sont fréquents ?
MILLA: Oui ! J'ai peur de dormir la nuit maintenant !
LILAC: Qu'es qui ce passe ?
MAXIME: Milla me racontait qu'elle fesait des cauchemars pendant la nuit !
CAROL: Vraiment ! On peux t'aider Milla !
YASMINE: Oui ! On a de bon conseils pour toi !
TALIA: C'est 100% sûr que ça marche !
MILLA: C'est gentil les amis mais je crois que je vais demander de l'aide à Maxime !
MAXIME: Tu en et sûr ?! Tu veux vraiment que ce soit moi qui t'aide plutôt que les autres ?!
MILLA: Oui ! (Rougissant) C'est toujours toi qui m'aide a avoir le sourire et tu et toujours là pour me réconforter !
YASMINE: Bon je crois qu'on va vous laisser tout les deux !
MAXIME: Ne me dites pas que vous êtes jaloux !
IRIS: Non pas du tout ! Bonne chance !
MAXIME: D'accord et merci ! Vas-y explique !
MILLA: Au début, tout va bien ! Je me balade tranquillement dans un champ, ramassant des fleurs et je suis toute joyeuse !
MAXIME: D'accord, ensuite ?
MILLA: Tout d'un coup, tout devient noir et après, je me fais attaquer dans tous les coins ! Après, je me réveille et tout s'arrête !
MAXIME: D'accord ! Je pense que je peux t'aider en plusieurs parties ! Ca risque de prendre du temps ! Les amis pourront nous aider dans certains cas !
MILLA: D'accord ! Merci Maxime !
MAXIME: De rien Milla !
(Maxime et Milla se font un câlin).
YASMINE: Vous avez fini ?
MAXIME: Oui profitons de la journée pour nous reposer !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS ARIANNA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF MAX MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE NEMPHIE KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE: Au revoir ! A bientôt pour la saison 5 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts HD 2.5 Remix
AdventureC'est une nouvelle branche qui et également une fanfiction sur la version HD remix de Kingdom Hearts 2 ! C'est également pareil que mes fanfictions sur Kingdom Hearts 2 mais ce sont des mini épisodes qui règle le problème soit des héros ou des amis...