Kingdom Hearts HD 2.5 Remix Saison 9

4 0 0
                                    

SAISON 9 (16/10/2018-24/01/2019)
MAXIME: C'est partie pour une nouvelle journée !
LILAC: Oui et d'ailleurs, c'est quoi cette pièce ?
MAXIME: C'est une pièce noire ! Il n'y a que vous ?
MILLA: Oui ! Il y a Lilac, Carol, moi, Fidget, Iris, Auriana et Talia !
IRIS: A quoi servira cette pièce noire ?
MAXIME: C'est pour Fidget ! Je vais l'aider a combattre sa peur du noir !
FIDGET: Ma peur du noir ?!!!
MAXIME: Doucement Fidget ! C'est une petite salle plongé dans le noir ! Le but, il faut que tu y reste le plus longtemps possible !
FIDGET: (Tremble) Je vais essayer ! (Ce cachant derrière Talia) J'ai trop peur !
TALIA: Courage Fidget ! On sera là pour t'aider ! Tu peux compter sur nous !
MAXIME: Courage ma grande ! Tu peux y arriver !
FIDGET: (Tremble encore) OK ! J'y vais ! J'y suis !
MAXIME: Bien Fidget ! Maintenant, reste le plus longtemps possible !
CAROL: C'est-à-dire ?
MAXIME: Le meilleur qu'elle peut faire !
AURIANA: Certe mais elle risque pas de sortir en panique !
FIDGET: AAAAAAHHHHH !!!
MAXIME IRIS AURIANA TALIA LILAC CAROL MILLA: WOUAHOU !!!
IRIS: Fidget calme-toi !
CAROL: Oui, ça sert à rien de paniquer !
AURIANA: Elle n'entend rien tellement qu'elle et paniqué !
LILAC: Il faut qu'on la résonne !
TALIA: Il faudrait qu'on l'attrape et qu'on la rassure !
MILLA: J'ai une idée ! Maxime, je vais l'attirer vers toi ! Prépare-toi a l'attraper !
MAXIME: C'est bon ! Je l'ai !
TALIA: Bien vue Milla !
MILLA: Merci !
MAXIME: Tout doux Fidget ! Calme-toi, c'est fini !
FIDGET: (Triste) Désolé Maxime et les filles ! J'ai pas réussi a combattre ma peur du noir !
MAXIME: Mais non, dis pas ça ! Tu et déjà rentré dedans, c'est un bon début !
FIDGET: Vraiment ?!
MILLA: Oui ! Surtout que tu a presque combattu toutes tes peurs !
MAXIME: Milla a raison Fidget ! On va s'en arrêter là ! On reprendra quand ça ira un peu mieux !
YASMINE: On est là et apparemment, Fidget progresse de plus en plus !
TALIA: Oui ! Plus qu'une petite épreuve et ça sera bon !
APPLEJACK: D'ailleurs, regardez qui ont a trouvé sur le chemin !
MAXIME: Rose, Astoria et Joy ! Content de vous revoir !
ROSE ASTORIA JOY: De même !
MAXIME: Profitons du beau temps avant qu'il neige !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 10 !

Kingdom Hearts HD 2.5 RemixOù les histoires vivent. Découvrez maintenant