SAISON 11 (29/01/2019-19/05/2019)
MAXIME: Salut Iris, Auriana, Talia, Fidget, Lilac, Carol et Milla !
IRIS AURIANA TALIA FIDGET LILAC CAROL MILLA: Salut Maxime !
LILAC: Quoi de beau aujourd'hui ?
MAXIME: Je vais aider une dernière fois Fidget a combattre sa peur du noir !
FIDGET: Je sais pas ! La dernière fois, ça s'est très mal passé !
AURIANA: Certe mais cette fois, on sera avec toi !
FIDGET: Dans la pièce ?!
MAXIME: Non ! Là !
FIDGET: Dans mon cœur ?!
TALIA: Oui ! Même si on se voit pas, nos cœurs resteront connectés !
MILLA: Ton cœur restera toujours connecté aux nôtres, quoi qui l'arrive !
MAXIME: Prête Fidget ?
FIDGET: Prête !
(Quelques secondes après).
FIDGET: HIYA !!! (Tremble) J'ai trop peur !
TALIA: Fidget, si tu ne rentre pas entièrement dans la pièce noire, il te sera impossible de battre ta peur du noir !
MAXIME: N'oublie pas ce qu'on a dit ! Nos cœurs reste connectés !
IRIS: Ne t'en fais pas, on sera tous là pour te soutenir !
FIDGET: (Confiante) OK, cette fois, j'y vais ! Pense aux ami(e)s, pense aux ami(e)s !
CAROL: Vous pensez qu'elle va réussir ?
LILAC: Mais oui, c'est notre amie !
MILLA: Et puis, Fidget et forte en elle-même ! Elle ne peut que réussir !
FIDGET: Youpi ! J'ai réussi ! Je n'ai plus peur du noir ! Merci pour tout !
MAXIME: Félicitations Fidget ! On est fier de toi et de rien, on sera toujours là pour t'aider !
DUST: Nous avons entendu ! Beau travail Fidget !
CÉLÉSTIA: C'est également son cœur qui a triomphé !
FIDGET: Oui, nos cœurs resteront connectés ! J'ai compris maintenant !
MAXIME: Je pense que vous voulez vous détendre avec votre travail que vous avez eu depuis ce matin !
CHARMY: C'est sûr !
MAXIME: Puisque Charmy le pense, profitons-en pour nous détendre !
MILLA: On te suit !
MAXIME BLAZE STICKS TWILIGHT PINKIE PIE SPIKE TAILS YASMINE APPLEJACK RAINBOW DASH IRIS AURIANA TALIA AMY CREAM YURI ESTELLE JUDITH RITA KAROL RAVEN REPEDE FLUTTERSHY RARITY TWIVINE STARLIGHT DUST FIDGET WILL IRMA CORNELIA TARANEE HAY LIN APPLEBLOOM SWETTIE BELLE SCOOTALOU CÉLÉSTIA LUNA CADENCE SHANTAE MEGAN SONIC SORA DONALD DINGO SACHA SERENA CLEM LEM KIRBY TIFF TUFF MARIO LUIGI PEACH DAISY HARMONIE RAYMAN GLOBOX YOSHI KLONOA POPKA LOLO SPYRO CYNDER ROUGE SHINING ARMOR RINA CHAN SUNSET PAC-MAN CRASH COCO FOX KRYSTAL BIG ESPIO CHARMY VECTOR TRIXIE FURIL THINK PURE CECIL RAYEA SOPHIA RINZE NATHIA SALA KAIN LILAC CAROL MILLA TORQUE THORAX KNUCKLES CHRIS COSMO SHADOW OMEGA MOLLY TWILIGHT H PINKIE PIE H APPLEJACK H RAINBOW DASH H FLUTTERSHY H RARITY H SUNSET H MIDNIGHT ONDINE PIERRE BLOOM STELLA MUSA FLORA TECHNA AÏCHA CHARMANT ZUANO & CIE SKYSTAR TEMPER BARBARA LILLIE LANA KIAWE CHRIS MAX FLORA AURORE BLADE SKY ROTTYTOPS BOLO IRISOS CORAL ROSE ASTORIA JOY: Au revoir ! A bientôt pour la saison 12 !
VOUS LISEZ
Kingdom Hearts HD 2.5 Remix
AventuraC'est une nouvelle branche qui et également une fanfiction sur la version HD remix de Kingdom Hearts 2 ! C'est également pareil que mes fanfictions sur Kingdom Hearts 2 mais ce sont des mini épisodes qui règle le problème soit des héros ou des amis...