Part.2 ( Mon agression )

36 8 0
                                    

‼️. Sur cette partie je mettrais le 2è prénom de la jeune fille... Ainsi que des faux prénoms de la famille. Pour que vous puissiez comprendre un peu l'histoire. ‼️

Partie précédente:

Je vivais chez ma tante après en un miracle s'est produit ils avaient guéri ma mère ! Tout se passer bien jusqu'à ma période du: CM1 , CM2, 6ème...

Chez moi c'était la merde ! Entre les perquisitions pour mon frère que des disputes mon frère qui c'est fait renvoyer de son collège et mon père qui le frapper à sang !

Ma mère elle était obligé de me ramener chez ma grand-mère et mon grand frère avais complètement peter les plombs et ils voulaient complètement nous poignardé !

Ma sœur elle était obligé de nous cacher dans la chmbre mon autre frère et moi en fermant la porte à clef. Bref déjà c'est du passé ils étaient jeunes et con... Mais maintenant.. 😩

2017 a était...

‼️ MA PIRE ANNÉE ‼️

_____________________________

Part. 2

L'année venez de commencer que le 3 Janvier j'ai perdu mon tonton je vais quand même pas vous dire toutes les dates mais fin 2017 j'ai perdu 8 proches !! Dont: ma mamie, des tontons, mon cousin et une comme ma grande Sœur... Je faisais montrer ma peine à personne.

Car ont ma toujours dit de là-haut il veille sur nous.
Et ils aimeront pas nous voir comme sa donc je garde toujours le sourire et j'avais mes amis ma familles pour me soutenir niveau scolarité ma classe c'était le feu 🔥.

Ce que je viens de vous dire c'est que le début ne vous inquiétez pas puis ensuire il y'a eu l'histoire de ma cousine depuis toutes petite je vie avec elle et ont allait l'adopter mais sa mère avait encore sa garde

Et elle nous a fait croire qu'elle a ramené en vacances au Congo pendant une semaine mais enfaite elle l'avait abandonné la bas et depuis ces deniers temps ma mère est retombée malade et maintenant elle suit un traitement qui lui fait tenir en vie.

Maintenant je vais vous raconter ce moment qui va peut-être vous choquer mais maintenant j'assume même si au début j'avais honte !

Ce moment se déroule début Octobre il était vers les 21heures je rentrais chez moi et la une voiture avec des gars que je ne connaissais même pas me font signe de venir.
Je fît ce qu'il me disais de faire puis me dit:

Inconnu 1:
- Eh tu t'appelles pas Inaya toi ?

Moi:
- Euuh... Oui😕

Eux:
- PTDDDDDRRRRRRRR KRKRKRR😭😭😭😂😂😂😂😂😂😂😂😭😭😂

Ils commençaient à rigoler moi je ne comprenais pas du tout je les laissais rires jusqu'à qu'ils me dit..

Inconnu 1:
- Ouis donc ta 13ans non ?

Moi:
- Oui. 😕

Inconnu 1: Ptddrrr 😆

Puis la y'a un gars je pense que c'est sont pote puisqu'ils étaient tous dans la même voiture qui me sort:

Inconnu 2:
- Passe 20€ !

Moi Je pensais qu'il rigolait donc moi en rigolant j'ai sorti une choses qu'il ne fallait pas que je dises..

Moi:
- MMDDDDRRRR t'as crût ici c'était la banque ou quoi ??!

C'est à partir de là que mon cauchemars a commencé..

Ils ont commencé a descendre de la voiture puis mon attrapé pour jeter au sol et ont commencé a me défoncés.
Comme si j'étais leur pire ennemie ils frappaient vraiment fort !
Des coups de pied des patates ext... Une fois qu'il ont fini de me frapper ils me disent:

Inconnu 1:
- Ta mère elle s'appelle Maria elle travaille à *********
Ta petite cousine la elle s'appelle Amelia et elle est a l'école maternelle juste à côté vers la boutique.
Ta Sœur elle est enceinte et elle travaille à ********

Ils savaient complètement tout de ma vie
J'étais choqué et j'avais vraiment peur mais vraiment !! Puis un autre me dit:

Inconnu 3:
- Si tu viens pas au rendez-vous ou ont te donne !
Je m'en prends à eux et si tu dit quoi que se soit de ce qui vien de ce passer au nom je m'en prends à cet personne aussi.

Puis ils partent !! J'avais tellement peur !

Tout les soirs ils me donnaient rendez-vous et il me faisait des attouchements ...
Il me faisait fumer du shit il me frapper à chaque reprise et me demander tout le temps de l'argent tout ça a durée 3 semaines comme sa.

Je ne disais rien à personne tout les chaque soirs j'allais dans ma chambre je m'enfermais et je pleurer pleurer pleurer !! Jusqu'à que je tombe en dépression.


























« Chronique: Mon Vecu, Un Enfer, Je vous raconte tout. »

Votez⭐️commenter✍🏽partager📲
✍🏽: @Clumsy_asf
(shaylee_972)

À suivre...

Chronique: Mon Vécu. Un enfer. Je vous raconte tout... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant