Ce nest ps une partie...

13 1 0
                                    

WWEESSSSHHH ! La miff, sa fais longtemps hyn 😏
Allala.. Non sérieux sa fais longtemps de ouf miskina ! Désolé d'être pas actif c que j'ai même plus d'inspiration..
Et pour cette Chronique là c'est chaud de la terminer..
Parce que c'est réellement vrai qui n'est tjr pas fini je pense 🤭.. tchiip !

Bref en tt k j'revien en force vous inquiétez pas... Venez pVeii quand vous voulez je discute avec tout le mondes ✨, si vous voulez me raconter vos Vécu ce que vous subissez je suis là, je vois qui viennent me parler et me raconter ce qui se passe dans leur vie.. Sa fais plaisir que vous me faites confiances au moins sa vous libère d'un gros poid lourd !

En tt k ceux qui subissent tout sa je vous félicite mes girl's✨⛈💞Non pas parce que vous souffrez non non loin de là jvous vois venir 😂, mais parce que vous êtes courageuse et forte..
Et vous prenez vos courage d'en parler sachant que c'est pas facile..

Changer pas.. Comme ont dis
« Ont récolte ce que l'ont sème » le mal qu'ont te fais ont te fera...

Jvous dit a bientôt si vous voulez en discuter n'hésitez pas.❤️👋🏽

Je vais pas finir cette chro la mais l'autre oui ! Je vous tiendrez au jus 😁😉.

Bisous mes lectrices continuer a partager mes chro's et ma page Wattpad 🙂vs faites kiffer💕💕.

À bientôt.. ⛈💍

Chronique: Mon Vécu. Un enfer. Je vous raconte tout... Où les histoires vivent. Découvrez maintenant