⚠️Je tiens à préciser que l'histoire est réelle et non fictive. Cet histoire provient d'une amie et ma autorisé à vous le faire partager toutes personnes aui seront la pour critiquer je vous pris de sortir de cette chronique.⚠️
________________________________
Bonjour, Je ne dirais pas mon prénom ni celui de ma famille aucune informations les concernants désolé je préfère restée anonyme car j'ai honte de mon histoire de mon Vécu de comment les gens me verront quand ils sauront mon histoires.
J'ai 13ans je suis au collège... Je vien du 91 à V2S🔥💸. Je suis un peu grande de taille je fais 1.68m et je suis d'origine Italienne 🇮🇹🔥
(C'est tout ce aue vous saurez de moi)Bonne lecture📖💔.
Tout sa remonte de quans j'avais mes 3ans tout se passait très bien la belle vie jusqu'au jour où ma mère a attrapé un cancer. Elle a était hospitalisé à l'hôpital j'ai vécu 1 ans sans ma mère après c'est 1 ans...
Ma mère est tombée enceinte de deux petits-enfants des jumeaux vous pouvez même pas imaginer comment j'étais contente mais malheureusement à cause de la maladie de ma mère ils ont eu une prématuré et ont vécu que 2 semaines 🙏🏽😔. Après ce drame...
La maladie de ma mère commençait sérieusement à empirer et elle est restée 2 ans ! À l'hôpital.
Je vivais chez ma tante après en un miracle s'est produit ils avaient guéri ma mère ! Tout se passer bien jusqu'à ma période du: CM1 , CM2, 6ème...
Chez moi c'était la merde ! Entre les perquisitions pour mon frère que des disputes mon frère qui c'est fait renvoyer de son collège et mon père qui le frapper à sang !
Ma mère elle était obligé de me ramener chez ma grand-mère et mon grand frère avais complètement peter les plombs et ils voulaient complètement nous poignardé !
Ma sœur elle était obligé de nous cacher dans la chmbre mon autre frère et moi en fermant la porte à clef. Bref déjà c'est du passé ils étaient jeunes et con... Mais maintenant.. 😩
2017 a était...
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•
•‼️ MA PIRE ANNÉE ‼️
« Chronique: Mon vécu. Un enfer. Je vous raconte tout.. »
Votez⭐️commenter✍🏽partager📲
✍🏽: @Clumsy_asf
(shaylee_972)À suivre..
VOUS LISEZ
Chronique: Mon Vécu. Un enfer. Je vous raconte tout...
אקשן‼️⚠️Je suis la même personne qui écrit cet chronique sur l'autre compte qui est: @Shaylee_972 j'ai eu un problème avec l'appli après avoir posté une partie 5 dans une autre chro donc non c'est pas du plagia c'est bien moi !⚠️‼️