Je reprends ce putain de compte!

3 0 0
                                    

Bonjour tout le monde, et je m'excuse pour ma vulgarité dès le titre '-_-

J'espère qu'après pratiquement un an d'absence (plus ou moins, je vous avoue qu'en fait je n'en sais rien) je suis de retour pour écrire tout cet été ! J'avais différents projets à réaliser cet été, comme perdre du poids, lire 30 livres en 3 mois de vacances, faire des petits boulots pour commencer à gagner de l'argent du haut de mes 15 ans (bientôt 16, je suis de fin d'année c'est pour ça), et ECRIRE UN PUTAIN DE LIVRE ET LE TERMINER ! (N.A. : J'ai l'impression d'avoir écrit 30 pages alors que j'ai seulement écrit 5 lignes putain j'ai honte) Pour reprendre ce que je disais, depuis le 6 juin 2019, j'ai une envie d'écrire, et une histoire s'est glissée dans mon esprit. Une histoire qui a grandi de jour en jour. Bon, j'ai un peu de mal à la mettre à l'écrit, mais ça vient petit à petit ! En somme, ça se passe à son rythme. Je reçois l'aide d'une super amie qui me dit clairement ce qui va et ce qui ne va pas dans chaque chapitre (gros cœur sur toi si tu vois cette dédicace, tu sauras te reconnaître). Bon, seul souci dans mon organisation, c'est que j'écris les chapitres dans le désordre. Mais pas d'inquiétude ! Tout est logique dans ma tête.

Mais, comme mon esprit est en surchauffe cognitive en ce qui concerne l'imagination, plein d'autres histoire se déroulent dans ma tête. Donc j'ai commencé parallèlement à écrire une autre histoire, que je commencerai bientôt à publier (laissez-moi juste le temps de rédiger 2 ou 3 chapitres d'avance)

J'espère que vos vacances se déroulent bien et que vous avez la forme ! Et que votre santé mentale se porte bien.

Je vous tiens au jus quand il y aura du nouveau ou même juste si j'ai envie de faire du racontage de vie hahaha. 

Bisous 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 16, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

RB d'une rêveuse✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant