Salut à tous ! Ouais, j'écris pas régulièrement, merde :(
Cet été j'ai vachement profité de mes vacances et j'ai absolument pas pensé à écrire, oups. Mais l'inspiration est de retour depuis la rentrée ! Je suis en pleine écriture d'une histoire, dont je publierai le premier chapitre très prochainement haha ^^
Il y a 2 semaines, j'ai vécu ma rentrée en seconde, et elle s'est plutôt bien passée. Mis à part que j'ai décidé de ne plus être amie avec deux personnes, tout va bien. Que s'était-il passé ? Elles ont (encore) osé me mentir. Oui, c'est gamin de ne plus vouloir leur parler à cause de ça. Mais je pense que quand on est réellement amies, on peut se dire des choses sans que l'autre pète un plomb. Mais c'est encore plus gamin de cacher la vérité.
Je pense donc avoir pris la bonne solution en ne leur parlant plus. Et il se trouve qu'elles ne me manquent absolument pas !J'ai aussi retrouvé par la suite une amie d'enfance avec qui j'ai toujours gardé contact, et on s'est retrouvées dans la même classe !
Mon emploi du temps est correct, les profs sont cools (le prof de chimie a un rire grave bizarre, du coup à chaque fois qu'il rigole, on rit en suivant lol).
Mais le meilleur parmi tout, c'est ma classe. C'est la première fois dans mes années d'études que je me retrouve dans une classe où tout le monde s'apprécie. J'espère de tout cœur que ça restera tel quel.
Et parmi les élèves de la classe, il y a un gars, un peu différent des autres. Différent, et très intrigant. Tout le monde pense qu'il va bien, mais ce n'est pas le cas. Il a besoin d'aide, et j'ai envie d'être là pour lui. Du coup, on discute un peu tous les jours : soit par message, soit en réalité. Il porte un masque quand c'est le jour, il n'y a que le soir qu'il est réellement lui-même. Et il se trouve que dans les deux cas, il m'attire et m'intrigue. Je n'avais jamais vécu ça avant. C'est un sentiment nouveau... Que je vais essayer de faire épanouir, mais en douceur !
Enfin bref, j'espère que votre rentrée s'est bien passée et que vous êtes heureux en ce moment, car vous tous vous le méritez. Même si vous avez été un connard ou une connasse. Rattrapez vous, vous en avez les capacités.
VOUS LISEZ
RB d'une rêveuse✨
عشوائيUn petit RantBook où je parlerai de ma vie, de mes projets, et de plusieurs sujets, car il est important de savoir ce qu'il se passe dans la tête d'une fille qui se croit normale, alors qu'elle est sûrement folle à lier.