Le dernier chapitre c'est celui ci, à savoir que il sera plus long que les autres :) conseil : écoute la musique
Shannon LaBrie - CallMeHomeLe roi : Je ne veux pas de démon ici, soit il retourne chez lui et vite ou alors je le tue !!!
Moi : Non !! Il ne peut pas-
Le roi : - Je ne veux rien savoir !!! Il part ou il meurt !
Moi : ...
Keith : Je... Je... Je pense que je vais partir ..
Moi : K-keith ..
Keith : Aurevoir, Lance.
Moi : A-attend
PDV EXTERIEUR👀
Le brun cours vers Keith pour le prendre dans ses bras une derniere fois,Keith pleure toute les larmes de son corp, se retourne et prend le chemin vers la fin de l'amour ...
Il voulait tellement avoué à Lance que il l'aimait mais il ne pouvait plus ... c'est trop tard, maintenant .
Le brun cours dans sa chambre, s'enferme à fin de ne plus jamais revoir le roi ou quelqu'un d'autre .
4 jours plus tard
4 jours plus tard, le brun ne change toujours pas d'avis, il a faim mais ... il s'en contre fiche, il veut revoir celui qui l'aime, il veut passe cette limite et le prendre dans ses bras à jamais, mais bon... il le savait que sa allait se terminer comme ça ... mais... il voulait absolument oublier ça, maintenant que cette scène c'est réellement passée, il regrette le fait d'avoir connu Keith, car, il se dit que si il l'aurait pas connu, il serait heureux ... mais malheureusement, c'est trop tard maintenant .... il voulait revoir celui qu'il aimait à tout pris, il tapait son lit, ses étagères, tout pour revoir celui qu'il aime .... Les soldats essayais d'ouvrir la porte de sa chambre pour pouvoir le calmer, échec, ça ne fonctionne pas, Lance commence à pleurer, c'est alors qu'il ouvre sa fenêtre et prend une voix libre ...
Il saute de sa fenêtre ..
Une fois que Lance se retrouve en bas son corps remplis de sang et des larmes sur ses bras, il veut revoir Keith ! Il veut tout faire pour lui ! Le brun eu une idée, demande à Keith de rentrer dans son clan ...
Le brun se dirige alors vers la mer et attend Keith
2 heures plus tard
Il aperçoit une tête familière, celle de Keith, Keith saute de joie et s'assit en face de Lance, sans dépassé la limite . Lance dit alors :
Lance : Keith... rejoins MOI !
Keith : Je ne peux pas ... Je ...
Lance : J'ai.... j'ai entendu parlé d'un monde sans jugement, ou il y a des personnes normales, ils s'appellent les humains .
Keith : ....
Lance : Et dans ce monde, personne te juge, que tu sois amoureux d'un garçon ou d'une fille
Keith : Vraiment ?
Lance : Oui, je vais y aller .... dans ce monde...
Keith : Et...comment compte du y aller ?
Lance : Il suffit de descendre très fort ...
Keith : Tu veux dire... en dessous ?
Lance : Oui :) Rejoins MOI... stp...
Keith : Lance ...
Lance : On pourra s'aimé et... et...
Lance commence à pleurer ..
Keith : S'aimer....
Lance : On sera inséparable si on va dans ce monde !!
Keith : Je... dois descendre en bas et ...
Lance : Et on se vera sans jugement !:)
Keith : Et on fais quoi de nos ailes ?
Lance : Une fois atterrit sur la terre ferme tu ne sais plus les déployés, elles disparaîtront .
Keith : Vraiment ?
Lance : Oui, Keith, dans ce monde il y a la paix et la guerre :)
Keith : Je ... Je ne pense pas que ce soit une bonne idée ..
Lance : J'y vais en tout cas !
Keith : Si tu y vas, je suis bien obligé de te suivre .
Lance : Et pourquoi ça ?
Keith : Tu veras une fois qu'on sera descendu, Alors, tu attends quoi pour faire tes affaires ?
Lance pleure de toute ses forces car il a réussi à convaincre Keith de venir avec lui.
5 heures plus tard
Il fait déjà nuit, maintenant ... Lance et Keith ce sont donner rendez-vous en bas .
Lance déploie ses ailes et s'envole .
Keith fait pareil ..
2 heures plus tard .
Ils sont tout près de la terre ferme et vont enfin pouvoir être libre !
Lance touche le sol et Keith aussi, leurs ailes disparaissent et ils se sentent libre .
Keith regarde Lance qui est asser CRAQUANT dans sa tenue d'humain et Lance regarde Keith qui est super beau dans sa tenue d'humain .
Lance et Keith se rapprochent tout doucement .
Et ..... ils font ce qu'ils ont rêvés de faire pendant des années :)
FIN
J'espère que vous avez apprécier ce livre, en tout cas, pour le dernier chapitre je me suis lâchée :) Bref, ciao !
VOUS LISEZ
MonAnge (KLANCE) #Fini#
FanfictionDans ce pays, il y a deux clans, le premier ce sont les anges et le deuxième ce sont les démons, ces deux clans se détestent, si un membre d'un clan des anges vois un démon il doit le tuer directement, sinon, la personne qui ne le fait pas va mourri...