Chapitre 1

853 35 21
                                    

Je vous ennuis un petit peu au début, juste pour vous dire que c'est ma première fanfiction et que du coup, je suis nul en écriture :) j'espère que malgré le fait que j'écris ce qui me vient par l'esprit pour la première fois, ça ne va pas être dérangeant au point de trouver ça nul :)

PDV EXTERIEUR 👀

Lance se réveille, et imagine un peu si il faisait parti du coter obscure (Mdr...) qu'est ce que ça pourrait faire . Ce qu'il ne comprend pas c'est que : Un demon est tout le contraire d'un ange. Il a du mal à comprend ça ...

Il prend ses pantoufles et se lève de son lit .

PDV LANCE👀

Hunk : Salut, Lance :)

Moi : Hey.

Hunk : Tu as prévu quoi pour aujourd'hui .

Moi : Hummm.. Aller à la mer .

Hunk : Tu es fou ! La mer c'est la limite des deux clans ...

Moi : Je resterais plus du côté des anges, ne t'inquiète pas .

Lance tourne le dos à Hunk et commence à marcher vers la mer .

Moi : Je n'ai jamais vu quelque chose d'aussi beau ...

Je parle bien évidemment de l'eau qui coule entre les rochers et le soleil qui crée ce magnifique reflet .

?? : Moi aussi, jamais .

Je sursaute et prend mon arme

Moi : Qui êtes-vous !?

?? : Calme, je suis de l'autre côté ...

Je remarque tres vite que je parle à un demon, mais, je ne peux pas le tuer puisqu'il est chez lui.

Moi : Je m'appel Lance ...

?? : Moi, je m'appel Keith, enchanté .

Moi : Je ne peux pas te parler, tu es dans un côté complètement inverse du mien ...

Keith : NE t'inquiète pas, je ne te fais pas de mal si je viens vers toi ...

Moi : Je dois y aller...

Alors, le demon du prénom de Keith attrape la main de Lance.

Moi : LACHEZ MOI, À L'AIDE !!

Keith : N-non !! Je ... Je ne veux pas te faire de mal, je t'assure !!

Bien évidemment, le garçon du prénom de Keith a dépassé la limite ...

Moi : Lâchez MOI !!!

Keith : Attend, ne.. ne préviens personne, stp, je ne veux pas .. mourir pour avoir dépassé la limite ...

Moi : Je ne dirais rien... ne t'en fais pas .. Je... aurevoir .

Keith : Merci beaucoup, aurevoir .

Cette fois, Keith a vu la mort se précipite vers lui mais... Ce gentil garçon, Lance, ne voulait pas ça .

Je rentre au château .

Moi : J..Je suis rentré...

Hunk : Alors ??

Je ne sais pas quoi dire à Hunk, je ne peux pas lui dire que je suis tombé sur un demon !

Hunk : Je te parle !

Moi : Oui ??

Hunk : Tu as vu quelqu un ...

Moi : N-non!

Hunk : Héhé !! Un démon?

Moi : Oui, mais.... il était dans sa zone et puis on a pas parlé entre nous !

Hunk : Tu connais son prénom ?

Moi : Je te dis que on a pas parlé entre nous !!!

Hunk : Ouai :/ Aller, je te crois .

Je devrais demande quelque chose au roi, je me précipite alors vers sa chambre .

*JE frappe à la porte*

Le roi : Oui ?

Moi : Pourrais-je entré svp ?( Sa se dit ??)

Le roi : Oui, vas-y .

J'ouvre la porte .

Moi : Bonjour .

Le roi : Bonjour, alors, il se passe quoi ?

Moi : P-peut-on transformer un démon en ange ?

Le roi : Oui.

Alors la, je suis le plus heureux du monde !

Le roi : Mais...

Moi : Oui ?

Le roi : Le démon doit être d'accord et si tu le fais de force, tu rentres dans le monde des démons ...

Moi : Ah..

Je me lève .

Moi : Voilà, je n'avais que ça comme question, aurevoir .

Le roi : Aurevoir.

Après avoir quitté la salle du roi, je décide donc d'aller me balader.

PDV EXTERIEUR 👀

10h45

11h

11h50

13h

Les soldats ont complètement perdu Lance ..

Ils ne savent pas ou est le jeune brun. Ils ont beau chercher, il ne le trouve pas !

-------------
Hello !!!:) C'est MOI, j'espère que ce premier chapitre t'a plus :) alors je n'ai pas d'imagination donc euh... voilà :) bref, tu veux voir le chapitre suivant ?? Alors fais glisser ton doigt sur l'écran :)

MonAnge (KLANCE) #Fini#Où les histoires vivent. Découvrez maintenant