Il est là. Comme d'habitude, il me regarde. Il m'observe de ses yeux sombres en souriant. Un sourire que j'aime beaucoup.
Il ne parle toujours pas, il reste assis sur le lit de cette chambre blanche pendant que moi je suis par terre au milieu de cette pièce.
Sa peau est toujours aussi pâle, il n'a pas beaucoup changé.
Ça fait cinq ans qu'il reste avec moi, tous les jours, dans cette chambre sans contact avec l'extérieur.Je suis fatiguée.
Je me lève et m'approche du lit. Il n'a pas l'air de vouloir bouger alors je m'allonge à côté de lui et ferme les yeux pour m'endormir.
C'est bizarre, quand je m'endors j'ai l'impression de disparaître de ce monde.- SoRan ! Je vais me baigner à la rivière !
- Attends ! Je viens avec toi.
- D'accord, mais faut pas le dire à maman sinon on va se faire gronder.
- Ne t'inquiète pas Tae, elle est pas là, maman est partie faire les courses.
Les deux enfants se sont mis à rire et sont allés à la rivière situé près de leur maison.
Soudain, le vide. Je ne vois que du noir. Aucun son, aucune image.J'ouvre les yeux et je suis de retour dans la chambre blanche. Je me lève du lit dans lequel je dormais et où, lui, dort toujours. Je m'assois au milieu de la pièce pour relire ce livre pour enfants que je connais par cœur.
Je le vois ouvrir les yeux et s'étirer.
Maintenant que je le regarde bien, il ressemble à l'enfant qui était dans mon rêve. Qui est-il ? Mais...qui suis-je en fait ?
Un mal de crâne me prend tout à coup.
J'ai vécu de très longues années dans cet endroit sans que quiconque ne m'adresse la parole alors je n'y avais pas réfléchis mais...qui suis-je ? Pourquoi suis-je ici ? Je ne m'en souviens pas.- Dis, qui es-tu ? Lui demandai-je.
Il me sourit encore mais cette fois j'ai l'impression que son sourire est rempli de tristesse.
- C'est bien ce que je pensais, tu ne te souviens pas de moi. Sais-tu qui tu es ?
- Non, je ne sais pas. Je n'ai aucun souvenir de ma vie. Tout ce que je sais c'est que je suis ici, avec toi, depuis environ cinq ans mais je n'arrive pas à me souvenir de pourquoi je suis dans cet endroit. Et toi, sais-tu qui je suis ?
- Oui, je te connaissais même très bien.
- Pourquoi parles-tu au passé ?
- J'avais une soeur jumelle, nous étions très proche et j'y tenais plus qu'à ma propre vie. Un jour notre mère était partie faire des courses en nous laissant seuls à la maison. Il faisait chaud et nous voulions nous baigner dans la rivière qui était près de la maison mais notre mère nous avait dit d'attendre son retour.
Il fit une mine triste et pleine de regret.
- J'étais le plus désobéissant, je lui ai dit que j'y allais malgré l'interdiction de maman. Je n'aurais jamais dû... Elle m'a suivi. Nous étions en train de nous baigner et le courant était un peu fort. Nous nous amusions dans l'eau mais je n'avais pas vu qu'une grosse branche se dirigeait vers moi. Je me la suis prise à l'arrière de la tête et j'ai perdu connaissance, j'étais en train de me noyer.
- Mais du coup tu es mort ? Tu es un fantôme ?
- Non, je suis vivant. Sais-tu où nous sommes ?
- Non, je ne sais pas.
- Nous avons, ou plutôt, j'ai été interné dans un hôpital psychiatrique.
- Pourquoi pas "nous" ?
- Car, physiquement, il n'y a que moi dans cette chambre.
- Comment ça ? Je ne comprends pas ce que tu me dis.
- Je suis seul ici parce que c'est toi qui est morte, c'est toi le fantôme. Tu t'appelais Kim SoRan et tu étais ma soeur jumelle.
Une larme coula le long de sa joue puis une autre mais malgré ça, il continuait de me sourire.
- Tu es morte en me sauvant de la noyade.
Après sa phrase un mal de crâne encore plus violent que le précédent me pris, les souvenirs de ma vie revenaient. J'ai poussé un cri strident en me tenant la tête. J'ai levé la tête vers mon frère, il pleurai bruyamment avec un air désespéré et paniqué.
- Non ! Ne pars pas ! Je veux pas rester seul dans cet endroit !
Taehyung criait. Je ne comprenais pas pourquoi jusqu'à ce que je regarde mes jambes car j'avais une sensation étrange. Je disparaissais. J'ai relevé la tête vers lui et ai laissé mes larmes couler en silence.
Il se leva avec précipitation et couru vers moi pour me prendre dans ses bras.- Je suis désolé, c'est de ma faute. Ce n'est pas toi qui aurais dû mourir mais moi. Si tu disparais, fais moi disparaître avec toi. Je veux pas rester ici tout seul.
- Tae, dis moi pourquoi tu es ici.
- Je suis dans cet endroit car ta mort me faisait trop mal. Je ne voulais pas vivre alors que tu n'étais plus là par ma faute. J'ai essayé de te rejoindre de l'autre côté plusieurs fois par plusieurs moyens différents mais je n'ai jamais réussi, ils réussissaient toujours à me garder en vie dans ce monde que je déteste tant. J'ai arrêté toutes tentatives lorsque tu es réapparue à mes côtés alors ne pars pas, je n'y survivrai pas une seconde fois.
- C'est trop tard Tae. Excuse moi, je ne pourrais plus rester avec toi.
J'ai caressé ses cheveux délicatement et ai laissé couler une dernière larme.
- Au revoir Tae, je dois partir.
Je me suis sentie disparaître puis plus rien, le noir.
Fin
VOUS LISEZ
★Qui es-tu ?✩ [○OS K.T.H●]
Fiksi Penggemar//!\\ Attention ! Ceci n'est pas une histoire d'amour ! //!\\ Étant donné que c'est un one-shot, je préfère ne pas faire de description par peur de spoiler l'histoire. Je vous laisse découvrir par vous-même. Bonne lecture. P.S : Si vous êtes quelqu'...