1 - Son lieu.

128 13 2
                                    

Un jeune garçon semblait s'envoler en survolant un endroit qui lui paraissait inconnu. Min Yoongi était cet enfant-là. Il était encore jeune et visitait alors ce lieu pour la première fois.

C'était vide... un grand vide qui n'en finissait jamais. Grand, lumineux, blanc, brillant, étincelant, mais seul et isolé. Pourtant Yoongi ne s'ennuyait pas, non il préférait observer ce vide surprenant. Cela finissait presque par l'obséder.

Cela l'obsédait tellement qu'une fois parti, il ne pensait qu'à une chose, y retourner.

Il était encore jeune et quand ça n'allait pas bien dans sa vie, quand il était perturbé, quand plus rien n'avait de sens il s'y réfugiait.

C'était son petit coin à lui, son lieu de solitude, son lieu de pensée.

Il fut un temps où il ne voulait plus quitter cet endroit. Yoongi ne voulait pas faire face à sa dure réalité. Cette réalité qu'il méprisait, ou qui le méprisait lui. Comme beaucoup à son âge, pour lui plus rien n'avait de sens. Rien ne méritait d'en avoir.

Il affrontait sa vie, celle qui lui faisait peur, seul. Seul ? Tel le lieu dans lequel il se trouvait.

Quel était ce lieu si apaisant, ou personne n'était là pour l'agacer ?

Personne pour l'aider ou le sauver ?

The Last. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant