3 - Le bruit.

107 14 7
                                    


Le temps passait et le jeune garçon, Min Yoongi, grandissait. Mais jamais il ne quitta vraiment son lieu. De jour en jour il s'y enfonçait, s'y entassait, s'y perdait.

Puis un an de solitude fut passé. Un an durant ce qu'on appelle une partie de son adolescence.

Il s'était perdu tellement loin dans un lieu si sombre, qu'il ne pouvait retrouver son chemin. Respirer était une torture. Le malaise régnait là où il était. La crainte et l'incertitude étaient présentes aussi.

Un jour, Yoongi, réfugié dans le noir de son lieu qu'il ne pensait qu'à lui, entendit un bruit.

Un bruit ?

Depuis toujours il n'y avait rien eu que le silence et lui. Quel était ce bruit, d'où venait-il ?

Pour la première fois depuis longtemps, Yoongi était intrigué et il avait la volonté de comprendre ce qu'était ce bruit.

Et c'était alors que le jeune garçon devenu grand se leva doucement. Il prit simplement une direction au hasard, mais plus il marchait, plus il faisait des efforts, et plus le bruit était fort. Il devenait assourdissant et plus audible.

Ce bruit Yoongi le connaissait bien. Il l'avait déjà entendu. Souvent, avant cela était émis de lui. Il s'était promis de ne plus jamais faire ce bruit. De ne plus jamais se montrer faible même s'il l'était.

Il crut un instant que cela était l'écho de son lui du passé. Mais, plus il avançait, plus il savait qu'il avait tort.

Il reconnaissait ce son, mais ce qui l'émettait lui était étranger. À chaque pas ce son infâme lui brûlait les tympans.

Quel était ce lieu où personne n'était là pour l'agacer ?

Personne pour l'aider ou le sauver ?

Personne. Vraiment ? Les pleurs qui résonnaient dans ce lieu montraient pourtant le contraire.

The Last. [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant