Intrigué Min Yoongi se rapprochait du bruit. Puis enfin il put le voir.
Une jeune fille pleurait. C'était douloureux et rien dans ce son n'était apaisant.- « Pourquoi pleures-tu petite fille ? Dit doucement Yoongi alors qu'il parlait pour la première fois dans son lieu qu'il pensait à lui. »
Puis, les pleurs s'arrêtèrent. Le doux silence était revenu.
- « J'ai peur. »
Une voix douce sortit du visage innocent de l'enfant.
Un échange de regard. C'est tout ce qu'il a suffi pour que ces deux êtres comprennent qu'il étaient liés indirectement par ce lieu si étrange. Un long regard plein d'incompréhension et d'hésitation.
- « De quoi as-tu peur ?
- De cet endroit, de ce silence si affreux, de ce noir permanent, de cette solitude. Ici, je pensais être seule. »
Min Yoongi s'interrogea. Encore. Tout ce qu'il aimait, chérissait dans ce lieu, elle, elle en avait peur. Aurait-elle peur de lui ?
- « Qui es-tu ? Lui demanda la voix de l'inconnue qui avait envahi son lieu à lui.
- Min Yoongi. »
Yoongi n'était plus seul dans ce lieu. Tout pour lui allait changer. L'enfant qu'il avait été se remit à avoir peur. Son cœur battait.
- « Enchantée. Reprit la jeune fille suivi d'un rire éclatant. »
L'instant d'après Yoongi ne crut pas ce qu'il vit. Il aurait dû. Durant un court laps de temps, il crut voir un rayon lumineux dans le noir.
Ce rire, son rire à elle, le réchauffait.
Quel était ce lieu où personne n'était là pour l'agacer ?
Personne pour l'aider ou le sauver ?
Personne. Vraiment ?
VOUS LISEZ
The Last. [Terminé]
FanfictionQuel était ce lieu où personne n'était là pour l'agacer ? Personne pour l'aider ou le sauver ? Personne. Vraiment ?