Alors qu'il était souvent surchargé par le travail Min Yoongi, Suga, August D ou comme vous préférez l'appeler, prenait toujours le temps pour dormir dans un coin.Dormait-il vraiment ? Ou rejoignait-il son rêve, son songe, son vide, son lieu à lui où elle était ?
Le temps était passé et un jour, Oneira, son infime bien-aimée à qui il n'osait l'avouer, posa une question, sa question.
- « Qui es-tu ? Demanda-t-elle.
- August D. Répondit-il sûr de lui »
Elle lui sourit heureuse.
Au final, Yoongi ne put jamais dire à Oneira ce qu'il ressentait, car il n'était pas certain. Il n'était pas certain de qui elle était.
Etait-elle réelle ? Etait-elle comme lui perdue dans un songe quelque part dans le monde... Peut-être qu'ils avaient réussi, il ne savait comment, à se connecter l'un à l'autre. Cela aurait alors été un signe de leur amour.
Mais, et si cela ne l'était pas, si elle n'existait pas ? Elle aurait alors été un produit de lui-même, une image inventée de toutes pièces. Une auto défense magnifique et sublime luttant contre sa propre destruction.
Dans ce cas-là il serait tombé amoureux d'un fragment de lui-même, et Narcisse aurait sûrement ri de lui.
Il ne pouvait pas et ne voulait pas croire cela, alors il retournait tous les jours dans ce lieu, son lieu.
Quel était ce lieu où personne n'était là pour l'agacer, si ce n'était qu'un rêve assouvi.
Personne pour l'aider ou le sauver ?
Personne. Vraiment ? Si ce n'était celle qui s'était immiscée sans qu'il l'eut prévu.Celle qu'il eut aimée...
VOUS LISEZ
The Last. [Terminé]
FanfictionQuel était ce lieu où personne n'était là pour l'agacer ? Personne pour l'aider ou le sauver ? Personne. Vraiment ?