Première Lune rouge.

79 5 5
                                    

Je me souviens parfaitement de ce jour où tout ces soi-disant démons on détruit tout ceux que j'avais de plus cher. Ces même démons qui m'on sauvé la vie à plusieurs reprises, ces même démons qui m'on par la suite élevée et nourrie, ces même démons avec qui j'ai partagé mes joies et mes peines. Ces putain de démons avec lesquels je cohabite à l'heure d'aujourd'hui.

Dois-je les haïr et me venger de mes pertes ? Ou au contraire les aduler pour tout ce qu'ils ont fait pour moi les années suivantes? Je n'en sais rien, et c'est pour ça qu'hélas 12 ans plus tard, je suis parfaitement normale avec eux, les considérants malheureusement (ou pas) comme ma vraie famille, laissant le passé loin derrière moi.

- Tsubaki ! M'appelle Kisame, une sorte de mi-homme mi-requin.
Poil de carotte nous demande de nous regrouper, tu dois venir.

Je sortit presque aussitôt de ma chambre, intéressée. Pein, alias "Poil de carotte" , m'apprécie presque autant que j'aime les lapins.  Autrement dit, il m'aime comme l'on doit aimer son enfant, c'est un peu comme le père que je n'ai jamais eu.

- Tsu-chaaaan !♥ S'exclame Konan en me voyant. Viens faire un bisou à ta maman d'amour !

Elle aussi, je l'adore ! Je viens presque automatiquement me fourrer dans ses bras qui sentent la vanille. Elle ne porte pas la veste traditionnelle aujourd'hui, mais seulement une robe courte à froufrou blanche. D'ailleurs, personne ne la porte. C'est assez perturbant de les voir en tenue de civil.

- Bonjour, Tsu. Sourit Pein, mais il prends par la suite un air grave. Aujourd'hui, nous partons en mission exceptionnelle, car nous allons tous nous déplacer en même temps. Enfin tous, excepté un membre, toi, Tsubaki.

Je fit une petite moue. Pourquoi ça devrait être moi l'exclue? D'habitude je vais toujours avec eux...

- Ne fait pas cette tête.. Poursuit t-il, l'air désolé. Nous avons une bonne raison pour laquelle tu ne doit pas venir : Nous avons quatre nouvelles recrue aujourd'hui. Ce serait bien que tu les aient à l'oeil et que tu leurs fasse visiter un peu les lieux. Tu comprends, uh ?

- Mmh.

Pourtant je sais que je leur aurais été d'une plus grande aide que Deidara, par exemple. Et ce malgré mes 14 ans.

- Nous parlerons par télépathie, poursuit Konan. Tu ne devras en aucun cas montrer ta véritable apparence, mais plutôt celle de Usagi, vu que c'est sous cette forme que tu est recherchée, ils te prendrons déjà plus au sérieux.

- Mmh...Ok...

Ils me donnèrent néanmoins l'autorisation de descendre beaucoup plus bas, vers le micro village de Fūwa pour faire le plein de blé, d'épices et d'eau. J'ignorais pourquoi, mais ils me cachaient quelque chose. J'en suis plus que sûre. Ils partirent quelques temps après, me laissant sur ma faim vis à vis des questions auquelles je voulais poser. Je mit donc à mon tour ma tenue de civil, et quitta le repère, munit d'un panier de courses.

L'arrivée à Fūwa se déroula sans la moindre petite encombre, aussi anodine soit elle. Quand soudain, en entrant dans la boulangerie, j'entendis un cris. Un effroyable bruit à me glacer jusqu'à la colonne vertébrale. Presque aussitôt, mes précieuses pupilles réagissaient à ma surprise, prenant une couleur or.



















....

A K A T S U K I   [Tsubaki No Usagi-chan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant