- Mademoiselle ? M'interpelle la vielle boulangère.
Je tourne mon visage vers elle, tandis qu'elle poussa un cris d'effroi.
- Juste ciel ! Vos yeux, ils...Comme...
Je ne lui laisse pas plus de temps à continuer de parler, que je pris son âme à l'aide de mes canines. Ah, ne vous avait-je pas prévenus que je possédais des canines semblables à celle des vampire ? Bon, seulement quand je prends l'apparence d'Usagi-chan, mais ça revient au même. Je m'essuie la bouche avec la manche de ma robe, sans prendre compte que celle-ci était rose pâle et que le sang y était très apparent. Je pris quelques morceaux de pain et quitta tranquillement la boulangerie, comme si de rien n'était, veillant néanmoins à retirer l'apparence d'Usagi-chan. Maintenant, reste plus qu'à découvrir quel était ce cris. J'aborde une passante au hasard en lui demandant poliment si il se passait quelque chose, faisant mine d'être inquiétée.
- Oh, nous entendons souvent ce genre de cris en ce moment. Depuis.. Le mois dernier, il me semble. (elle balance ses cheveux violet ondulés et sourit) Ne vous inquiétez pas, mademoiselle. Je vous protégerait au péril de ma vie.
J'hausse le sourcils et ne m'empêche pas de rétorquer le pourquoi du comment.
- Mais madame... Je ne pense pas vous connaître ? Enfin..Je veux dire...Hm. Donc il y à de l'inquiétude à avoir ? (Bon un peu quand même..)
- Je suis un homme.
J'écarquilla les yeux de stupeur en fixant ses lèvres rosée, son nez fin, sa peau pâle, ses cils recourbés à la perfection et ses longs cheveux violet. Lui, un homme ? Il me fixait à présent avec des yeux, un peu déçu.
- Ah, excusez-moi. Vous n'avez pas répondu à ma question..
- Et bien allez la poser à quelqu'un d'autre.
Puis le jeune homme tourna les talons et s'en alla en me mettant ces cheveux sur mon visage, visiblement véxé. Quel suceptible !
Je lâche un soupir et me dirige vers la sortie du village. Dailleurs, je devrait prévenir Pein au sujet de l'actualité concernant ce curieux endroit. Et de ce vulgaire homme, aussi. Tch...
En rentrant à la base, je pris deux sceaux vide pour y remplir de l'eau de la magnifique rivière Kazu, mais alors que je relevait ma tête, je vis un bel homme aux yeux en amende, d'un noir profond. Il avait des cheveux mi-longs noirs corbeaux attachés en queue de cheval basse et semblait un peu perdu.
- Excusez moi, mademoiselle. (Il se gratte la joue, mais pas comme un castor, hein) Je chercherais la base de L'akatsuki, vous savez, ces criminels recherchés ? Même que leur tête est mise à prix..
Attendez, stop ! On arrête tout ! Il est con ou bien ? Je suis déçue là... Je m'attendais à un homme ultra-badass, mais en fait c'est une putain de baltringue si ça se trouve.
- En fait, continue t-il, je suis un nouveau membre, et à chaque fois que je demande ma route à quelqu'un, bah ils fuient tous. C'est balo, hein? Mais toi tu vas bien m'aider dis ?!
J'y crois pas ! Qu'est-ce qu'ils foutent, Konan et Pein ? Ils recrutent des clowns maintenant ?
- Je...
Eh merde ! Je peut pas lui dire que j'en fais parti, je devais être censée les renconter sous la forme d'Usagi-chan ! Sans réfléchir je pris un des sceaux et le lui vida en pleine tête, en profitant pour courir jusqu'à la base, qui d'ailleurs est très sombre actuellement.
- Ô maîtresse des lapins, toi qui contrôle une partie de moi, je te demande de me posséder. Je t'offre tout, tout jusqu'au retour des membres. Alors Usagi-chan, manifeste toi !
Et aussitôt ma taille diminua d'un poil et mon apparence changea assez pour ne pas qu'on me reconnaisse. Une fille mignonne et mince, une frange et des couettes violettes pastels arrivant au creux des reins, des chouchou en forme de lapin, une tenue d'écolière, des courbes ni trop grosses ni trop petites, une taille de guêpe, une peluche de lapin en main... C'est bien Usagi-chan, ça !
•••
うさぎ🐰