Je sentis qu'on me touchait l'épaule, et en me retournant je vis une fois de plus cette homme aux manières bizarres. Avait t-il oser me toucher avec ses mains ? Et comment diable avait t-il fais pour rentrer ?
- Merci de m'avoir accompagné, mademoiselle.
- Nous sommes-nous déjà vu, humain ?
- (Il me regarde avec ses yeux de jai) Bah, tu m'as gentiment fais boire et puis tu m'as guidé ici... Anh ?
Il doit me confondre avec l'humaine aux tendances dépressive... C'est pas vrai !
- Euh, non. Moi c'est Princesse Usagi.
- Ah, c'est toi, Usagi-chan ? Genre, la plus grande-
- Oui, la plus grande manipulatrice-sanglante au monde.
- Ah, je ne savais pas que tu avait deux apparences.
- Je n'en ai pas deux, crétin ! Je suis moi, alors cesse de me confondre avec une humaine débile dont je ne connais pas le nom !
Vous pensez que c'est assez crédible ? Ça, je sais pas. Mais par contre je sais que cet imbécile va sûrement y croire et va vite oublier ce petit incident.
- Mais mon oeil ne me trompes pas ! Je vois bien la jeune fille de tout à l'heure, dans ton esprit !
- Mensonges !
Je dit ça en le pointant du doigt. Si ça continue, je vais devoir le tuer. Mais ce serai du gâchis d'avoir à tuer un si bel homme !
- De toute façon c'est trop tard, je suis ta future épouse et puis voilà ! Comme ça, c'est régler ! Plus d'histoire : On se marie, on oublie Tsubaki, on fait des gosses et on reste éternellement amoureux !
- Mais ça va pas bien ou quoi ? Je me marierai pas avec toi ! Et puis c'est qui Tsubaki ?!
Je n'attends pas une minute de plus que je le tira vers la cuisine.
- Assis toi, je vais te préparer ton manger !
- Euh, je penses pas que " ton manger " se dise..
- Tait toi et patiente !
Mais un bruit assourdissant me fit froncer des sourcils, ils sont là. Je soupire.
- T'es pas le seul nouveau apparemment.
Je me dirigea vers l'entrée pour y apercevoir une femme, une jeune fille et un petit garçon. Okay, Konan et Pein on dû être alcolo pendant un bout de temps.
- Helloo Guys ! Je m'appelle Kasumi enchantéeee ! S'exclame la femme. J'ai préparé un goûter ! Qui veux du thé et des biscuits !?
- La ferme, la vielle. Dit la jeune fille d'un ton froid.
- C'est pas sympaaa ! I'm sad ! Hurle presque Kasumi.
- Euh..M-Moi c'est J-Jung..Et ma soeur s'appelle S-Seong Hee... Dit le gamin.
- Euh...C'est Vous les nouveaux ??!
Ils hocherent la tête...Dans Quoi est-ce qu'on m'a embarqué putain ?!
_____