(Pdv jimin)
Il fait chaud… et noir... Il se passe quoi? Ya quelqu'un qui parle. On me serre la main aussi. J'ai l'esprit embrumé…
J'ouvre à moitié les yeux, péniblement. Il y a deux personnes près de moi, je vois pas bien qui c'est...
Un des deux individus s'est penché au dessus de moi dès que j'avais ouvert les yeux, et commence à parler... Ou crier je sais pas… la deuxième personne… ho c'est elle qui me tient la main je crois. Il a une voix calme et des mains douce… c'est agréable à écouter et à toucher.
Je finis par reconnaitre namjoon qui gueule, et yoongi assis tranquillement. Je secoue la tête pour me remettre les idées en place, et me redresse. RM sort, je crois qu'il va parler au managers…
Suga me fixe en attendant que nam sorte. Et finis par soupirer avant de me passer un verre d'eau. Il commence à parler pendant que je boit.
<<Je t'avais dit de me prévenir si t'allais pas bien.
-je vais parfaitement bien.
- et c'est par ce que tu vas parfaitement bien que tu tes évanoui et que tu te mutile ?BOR-… je viens de metouffer avec de l'eau… BORDEL COMMENT IL SAIS CA ? j'ai pourtant encore mon pull… ho shit c'est pas le même que tout à l'heure…
Je cherche une excuse, n'importe quoi ferait l'affaire. Qu'est ce qui peut justifier des coupures aux bras ??? Putain mon cerveau refuse de fonctionner... j'arrive pas à réfléchir. Suga minterrompt dans mes pensées
<<Ça sert à rien d'inventer un truc ok? J'en ai marre de tes mensonges la. Au faite, ya que moi qui sais, je t'ai mis un pull avant que namjoon arrive.>>
Je soupire… il n'a pas l'air de vouloir le dire aux autres donc je suis sauvé pour le moment… comment réagiraient-ils si ils savaient? Leurs réactions à mon égard changeraient complètement…
Par contre suga à toujours un visage figé, il ne semble ni en colère, ni triste… je me demande ce qu'il pense…
(Pdv suga)
CALME MIN SUGA CAAAAALME LE HIP-HOP (ni le swag) NEST PAS MORT. Retient toi de le serrer dans tes bras, ne dis rien de bizarre ou quoi que ce soit…
Ho bordel mon mochi c'est reveiller, j'ai eu tellement peur... Mais bref rien n'est encore arrangé pour le moment, faut que je lui parle de ÇA.
Il a l'air de renoncer à inventer une excuse, tant mieux, mais il doit quand même m'expliquer ._.
Il se lève d'un coup et manque de tomber. Il fait quelques pas qui ressemblent à ceux d'un bébé faon qui vient de naître… bordel qu'est ce qu'il fou?
Quand j'y pense il est vachement léger… sans réfléchir, je lui attrape les épaules et le fait s'asseoir sur moi.
Il pousse un petit cri de surprise mais est trop faible pour résister. Je tappote un peu partout sur son corps. Hoooo... Ya un problème la... Je peut savoir où est passé toute autre chose que des os ? Nan mais sérieux là il mange quoi chaque jour? J'ai l'impression d'avoir une poupée sur moi.
Jimin se débat, il est encore plus rouge que tout à l'heure… ho shit. qu'est ce que je suis en train de faire ? Ok c'etait une vérification mais là il doit me prendre pour un pervers ._. bref je le lâche...
Il se retourne vers moi énervé et totalement rouge… ho calm down j'allai pas le violer ._. même si il me déteste pas la peine d'autant le montrer…
(Pdv jimin)
IL VIENT DE FAIRE QUOI LA ? je voulais simplement sortir pour éviter toute discution mais il m'a pris comme une peluche la. Min yoongi c'est pas fair-play ça…
Je dois être rouge... Ho c'est pas bon il me regarde bizarrement. Bref il est quel heure là? 23h… je parie qu'il va pas me laisser repartir à l'entraînement…
<<Dis hyung on commence à quel heure demain?
-nous on a danse à 7h, mais toi tu reste ici.
-HEIN POURQUOI? je lui aggripe le bras, je peut pas me permettre de louper un entraînement…
-a ton avis pabo? Tes malade et je le dirai à l'entraîneur.
-mais hyu-
-jai dit nan.COMMENT CA NAN? On a un concert bientôt il s'en rappelle pas ? Je connait pas assez la choré moi ! Je respire et recommence à parler.
<<Hyung tu te souvient qu'on a un concert dans 4 jours nan?
-et c'est bien pour ça que tu vas te reposer jusque là.
-mais je connais mal la cho-
-bon tu vas dormir maintenant. Jimin demain tu te lève pas tant que je viens pas compris ? Et on parlera de plusieurs trucs quand tu seras plus malade.Alors là il peut se mettre le doigt dans l'œil. C'est pas parce que j'ai un petit coup de mou juste une soirée que je vais me relacher… bon je me retiens de lui dire ça car sinon il va encore répliquer et ça va partir en sucette. Donc je hoche simplement la tête en faisant semblant d'aller dormir pendant qu'il sort de ma chambre.
Donc... j'en était où dans mon entrainement ?
VOUS LISEZ
Tissu De Mensonges (Yoonmin)
FanfictionJimin ne supporte plus d'être "gros", il angoisse et semble l'entendre partout où il va. Il se met donc en tête de mincir, peut importe ce qu'il en coûte, sans le montrer à personne. Alors que sa santé se dégrade, autant physiquement que mentalemen...