//Éclipse 2 heure//
(Pdv suga)
Il s'est planquer où? Franchement même jin, mon espion, ne sais pas où il est... jungkook est sorti le chercher à l'agence, au cas où. Et l'autre alien qui m'a dit de le chercher dehors car le dortoir est trop petit pour se planquer... pff n'importe quoi... jimin ferait pas tant d'effort pour me "fuir"...
N'est ce pas?
Bon ça fait quand même 45 minutes que je me les pèle dans la rue mais sinon aucun mochi en vue.
Il est rentré ? Nan il est têtu, il ne rentrera que si on l'y traîne par la peau du jibooty...
Ho shit une horde de fille s'est rassemblée dans un parc, un véritable troupeau. Elles regardent quoi? Me dites pas que...
Bingo. Mission réussi j'ai trouvé mon jimini. Littéralement écrasé pas les furies.
Je soupire, sérieusement sa belle gueule attire trop de gens, laissez le il est (ou plutôt sera) à moi, min suga.
Je me rapproche du groupe et me faufile tranquillement vers ma cible pendant que les gamine commence à me reconnaître et gueuler comme pas possible.
J'attrape finalement le petit mochi perdu dans la foule et le tire jusqu'à moi. Il lève des yeux surpris et apeurés de chiot sur moi avant de se résoudre à s'accrocher a ma manche de manteau. Une fois en jimin sécurité, je sors mon tél et fais mine de recevoir un coup de fil.
<<Nam ? ...Dis à tae et kook de pas faire ça en public! Sérieusement ça va barder quand je vais les rejoindre à la place des tournesol.>>
Je fais exprès de parler fort pour que tout le monde m'entende, et en moins de temps qu'il nen faut pour dire "excuse me" tout le monde était déjà parti en courant vers l'endroit que j'avais indiqué. Haaaa... Le vkook me sauve.
De mon côté, jimin est toujours accroché à ma manche comme si sa vie en dépendait. Il finit finalement par me lâcher et s'excuse à voix basse pour ce qu'il viens de se passer.
Je l'attrape par le poignet et me dépêche de rentrer, le traînant derrière moi, aujourd'hui il vas tout me dire.
//Arrivé dans le dortoir//
J'emmène jimin dans sa chambre avec namjoon et repart directement aller chercher de la bouffe. Quand je reviens notre leader semble parler au mur tellement jimin n'en a rien à foutre. Je tapote son épaule, pour lui dire que je vais m'occuper de faire la leçon au plus jeune, et il sors de la pièce en pestant.
Je massoit tranquillement et ouvre mon sac rempli de nourriture. Mochi jette un coup d'œil dedans avant de se reculer écœuré. Foi de min suga il va bouffer ce pabo!
Je sors d'abord un yaourt et le tend à jimin qui le repousse comme si il avait la peste. Je soupire et l'ouvre avant de finalement commencer à parler.
-Pourquoi t'es venu ce matin?
-car il y avait entraînement...Je lui fourre une cuillère de yaourt dans la bouche avant qu'il continue de déblatérer des connerie.
-mais je t'ai dit de rester dormir.
-yoongi tes pas ma mère je sais m'occuper de moi
-tu sais t'occuper de toi mais t'as les bras en lambeaux et ta que la peau sur les os.Il se pince la lèvre, soit parce que le yaourt lui a pas plus, soit car il ne sais pas quoi répondre, ou les 2. Allez j'insiste encore un peu, il va bien finir par me dire ce qu'il va pas nan? Je lui donne une deuxième cuillère en parlant.
-Dis moi ce qui va pas chimchim... on s'inquiète pour toi... du moins ici et maintenant JE m'inquiète. Je suis sur que je peut t'aider.
-...WO je suis surpris de pouvoir avoir une voix aussi calme et douce actuellement.
-hyung...
-hm?
-...
-aller un petit effort...Je lui caresse la tête, wooo ses cheveux sont tout doux~ aller dit moi tes petits secrets Park jimin et je te les résoudrait.
-Dis hyung... tu me trouves moche?
...
...
J'ai bien entendu? Est ce que mon soleil, mon mochi d'amour, mon ange, ma raison de vivre ainsi que mon amour caché depuis 4 foutues années vient de me demander si je le trouve LAID? sérieux si c'est une caméra cachée depuis le début c'est pas drôle ._.
-bien sur que nan ! Comment je pourrais penser ça?
- ... t'as hésité
-nop j'ai juste été étonné que tu puisse dire une connerie pareil.
-hyung quand tu me regarde, tu ressens quoi?Il baisse la tête et rougis légèrement, c'est super mignon~ "Jai juste envie de t'embrasser, te câliner et te protéger jusqu'à ce que je meurt devant tant de mignonnerie" mais je ferais sûrement mieux de ne pas le dire...
-je m'inquiète pour toi jimin, tu es parfait et pourtant tu veux toujours t'améliorer, à la base c'est une qualité mais tu met ta santé en danger.
Aish ça passe nan? Cest pas trop direct ? Bref il semble un peu déçu et baragouine un truc que je peut pas entendre avant de parler à voix haute.
-yoongi... tu voudrai bien m'apprendre la nouvelle danse?
- jimin, ne détourne pas le sujet, j'en ai marre dit moi pourquoi tu fais ça.Merde ma voix tremblait à la fin de la phrase... espérons qu'il n'ai pas remarqué.
-Ça quoi ?
-te couperIl se met à râler.
- c'est juste un surplus de graisse que je fais sortir ! Pas la peine de t'inquièter pour si pe-
Il s'arrête soudainement de parler, normal je viens de lui foutre une claque magistrale, et il a à présent les larmes au bord des yeux. Je ne voulais pas le frapper, mais j'avoue je suis énervé qu'il pense ça, en plus comment je pourrais ne pas m'inquiéter ???
Après plusieurs minutes de silence, qui semblent des heures, il finit par parler la voix tremblante et les larmes coulantes sur ses joues.
-hyung... aide-moi.
VOUS LISEZ
Tissu De Mensonges (Yoonmin)
FanfictionJimin ne supporte plus d'être "gros", il angoisse et semble l'entendre partout où il va. Il se met donc en tête de mincir, peut importe ce qu'il en coûte, sans le montrer à personne. Alors que sa santé se dégrade, autant physiquement que mentalemen...