(Pdv suga)
Il est maintenant 8h, ça fait qu'une heure que l'entraînement à commencer, et j'arrive pas à me concentrer.
Jimin dors toujours hein ? Dès que j'ai fini je vais lui apporter à manger. Il préfère les céréales ou les fruits le matin? Autant tout lui apporter il choisira.
<<Min yoongi concentrez vous ! Encore l'autre entraîneur qui fait chier. Ho jimin vous venez finalement ? Mettez vous en place on continue.>>
Comment ça jimin ? Je tourne la tête et vois mochi arriver en s'échauffant le sourire au lèvres. Il n'est plus aussi rouge qu'hier, mais ça veut pas pour autant dire qu'il va bien ! Jimini tu peut avoir les autres avec ton sourire d'ange mais pas moi.
<<Monsieur jimin ne peut pas s'entraîner il est malade.
-mais qu'est ce que tu raconte hyung j'ai juste eu un coup de mou hier c'est rien, il se retourne pour faire face à tout le monde, désolé pour le retard ! Ça n'arrivera plus.Les "coup de mou" arrivent souvent dans le milieu de la K-pop, mais c'était clairement pas ça hier… jimin se surexploite et ya que moi qui le voit ? C'est une blague ??? Je retente...
<<Monsieur jimin devrai aller se rep-
- jimin dit que ça va, il soupire, il ira se reposer si il ne se sent pas bien, yoongi concentrez vous plutôt sur votre danse.Il m'éneeeerrrrrve !
//Ellipse de 3h//
J'observe toujours jimin, il est essouflé comme tout le monde mais je parie qu'il montre que 1% de ce qu'il ressent. Il reste juste 30 minutes d'entrainement et après je pars engueuler mochi. Je m'inquiète trop pour lui c'est pas bon !
(Pdv JK)
Plus qu'une demi-heure à supporter cette tension ;w; sérieusement depuis que jimin a rejoint l'entraînement, suga-hyung n'arrête pas de l'observer et le fusiller du regard... Je donne pas cher de la peau de notre mochi…
Hier quand je l'avais croisé je pensais qu'il était rouge car yoongi lui avait parler, mais apparemment c'était juste qu'il était légèrement malade. Il va mieux aujourd'hui tant mieux !
Parfois je me demande si je suis vraiment le maknae, vraiment ya que moi qui me rend compte que ya de l'amour dans l'air entre ces deux là ? J'en avais parler avec tae dans le bus, et on a commencer à s'imaginer des scénarios avant que hyung nous dise d'arrêter.
Bon je me marre mais en vrai jimin-hyung m'inquiète quand même un peu… il est trop distant ces temps-ci. Je pense que je vais essayer de découvrir ce qu'il nous cache e.e
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Désolé pour avoir fait un petit chapitre ennuyant comme ça >< je vais essayer de me rattraper.
Bref vous vous doutez que kookie va mettre son nez partout !
J'essaie d'intégrer petit à petit le yaoi même si c'est pas gagner... Le prochain chapitre arrive bientôt (aujourd'hui ou demain ><) Sur ce bye bye~
VOUS LISEZ
Tissu De Mensonges (Yoonmin)
FanfictionJimin ne supporte plus d'être "gros", il angoisse et semble l'entendre partout où il va. Il se met donc en tête de mincir, peut importe ce qu'il en coûte, sans le montrer à personne. Alors que sa santé se dégrade, autant physiquement que mentalemen...