te menant au plus profond de moi.
un an plus tôt......
le brun rangeait ses affaires à toute vitesse.
il mit son téléphone et ses écouteurs dans sa poche. mit tous ses cahiers dans son sac à bandoulière. remet correctement sa cravate et s'en va en claquant la porte sans faire attention.
il descendit les escaliers rapidement, mais s'arrêta en plein milieu du couloir.mes clés.
il avait malencontreusement oublié ses clés.
il continua sa route malgré tout et décida de porter attention à ce petit problème lorsque le moment sera venu.
c'est-à-dire ce soir.
il secoua sa tête chassant ces idées de sa tête et continua son chemin.il courra jusqu'à l'arrêt de bus manquant de se ramasser au sol quelques fois.
par chance, il ne rata pas son bus et arrive lorsqu'il s'arrête à côté de l'abri bus.il monte dans le bus. prit ses écouteurs, les brancha à son téléphone mit en route la musique et s'installa.
le son se propageait au fur et à mesure.
il avait comme racine son téléphone, puis parcourt le long fil le longeant. il arrive finalement jusqu'à son oreille.
le son le pénétra entièrement.la douce voix du chanteur vint s'infiltrer dans un premier temps dans ses oreilles, puis plus les secondes défilaient, le son avançait dans la tête du jeune homme.
un son un peu étouffé au début de l'écoute s'était maintenant installé en lui.la musique parcourait la tête du plus jeune.
il ne pût s'empêcher de fermer les yeux et arrêter tout ce qu'il faisait.
ses paupières se fermèrent tendrement, avec beaucoup de douceur.cette musique était une divinité pour lui.
le chanteur avait le don de faire oublier tous les problèmes du brun.
il voulait écouter la voix mélodieuse et l'instrumental qui suivait les tapotements du pied de celui-ci derrière éternellement.il ouvrit finalement les yeux et regarda le paysage défiler rapidement.
il descend du bus en voyant le paysage ancré dans sa tête à force de venir ici du matin au soir.
il voyait les élèves s'agiter de partout, comme d'habitude.
il ne leur porta pas plus d'importance et continua sa route.n'appréciant guère ces personnes, jungkook s'assied sur un banc dans la cours.
oui, parce que celui-ci est misanthrope.assis les jambes l'une sur l'autre observant un point fixe sans vraiment s'en rendre compte, il est concentré sur le son qui retentit dans ses oreilles.
il pût tout de même entendre la sonnerie retentir.
il rangea son téléphone, dans sa poche avec ses écouteurs et se dirigea vers sa salle de cours.jungkook remarque une agitation peu fréquente dans la classe.
il ne fait que très peu attention à sa classe. en réalité, il ne connait même pas leurs prénoms.il entend tout de même quelques murmures lui faisant comprendre l'agitation.
c'était une information futile qui n'avait pas sa place dans la mémoire de jungkook. du moins avant qu'une voix dit une chose qui l'interpella fort bien.« -il parait que le nouvel élève est originaire de province et était "gay". les homophobes de la ville lui ont donc crées une réputation et a dû partir de la ville pour rejoindre la capitale afin de ne plus être persécuté par sa sexualité. »
les élèves, absorbés par ce que disait le jeune homme, l'écoutaient attentivement.
jungkook fut interpellé par cette information qui est aussi futile que les précédentes mais une chose lui donnait envie de savoir la suite.« -des gens l'ont surpris en train d'embrasser un garçon et ça a fait polémique dans son village. il a donc accumulé les insultes, les moqueries etc. il a été harcelé en gros et est parti chez son père.
-mais c'est récent ? demanda l'une des personnes parmi le groupe autour du jeune homme qui racontait l'histoire.
-non. ça s'est passé lorsqu'il était au collège et est parti lorsqu'il était en quatrième, continua le centre de l'attention du groupe.
-qu'est-ce qui est arrivé au garçon qui l'embrassait ? osa demander jungkook malgré sa timidité et le fait qu'il ne voulait pas adresser la parole à ses camarades, mais cette histoire l'intriguait trop.
-bah les personnes qui les ont surpris n'ont pas vu son visage et n'ont pas cherché à savoir. »
la classe cessa de s'agiter lorsque le prof arriva.
il remarqua l'activité des élèves et décida de mettre tout au clair.il expliqua les bases comme quoi il faut bien accueillir l'élève etc, basique. et demanda au nouveau de venir et se présenter.
un silence et toute l'attention s'était installé dans la salle.
pourquoi donnait-il tant d'importance à un simple "'nouvel élève" ?des pas résonnaient du côté de la porte. des chuchotements rendaient la classe bruyante sans que ça soit un vacarme.
il se plaça donc dos au tableau et face à la classe et lâcha un simple « bonjour » suivi d'un énorme sourire.un sourire beaucoup trop familier pour jungkook.
les filles répétaient qu'elles le trouvaient "beau" et toutes sortent de choses lui lançant des roses.
le jeune homme avait les cheveux blond platines qui retombaient sur son front. un nez parfaitement formé. les pommettes légèrement rosées dû à la chaleur. un sourire splendide avec des dents blanches et correctement faites. une forme de visage assez ordinaire mais qui le rendait beau. un corps extrêmement bien conçu: une grande taille, des muscles correct, un corps fin mais tout de même épais. et un style... atypique.
« -je m'appelle kim taehyung ».
-jimcinq
VOUS LISEZ
-bring me to life | vkook
Fiksi Penggemar« se retrouver après cinq ans, ça fait quoi ? » jungkook et taehyung vivaient le parfait amour. pour des quelconques raisons, ils se séparent. dix années sont passées: les pires pour jungkook mais l'une des meilleures pour taehyung. ils se retrouven...