Durant les premiers jours d'entrainement de Tenma, les chevaliers et apprentis chevaliers parlaient beaucoup du fait que Doko avait un nouvel élève.
-Hé t'as vu le mioche j'me demande ce qu'il fout là.
- Ah! Tu savais pas qu'il est le nouvel apprentis de la balance?
- Ah bon?! Ça m'étonne qu'un chevalier de son rang prenne comme apprentis un gamin. Le p'tit doit être sacrément balaise.
-Il l'est, à ce qu'il parait il a réussi a éveiller son cosmos sans entrainement pour détruire des pierres de plusieurs tonnes !
- Ouais, mais si c'était vraiment le cas il ne galèrerait pas autant pour l'entrainement.
- Moi je pense que, soit il a eu un coup de chance soit la rumeur est fausse et que notre chevalier s'est fait roulé.Doko arriva silencieusement derrière eux et les fit sursauter.
-Humhum...
-O..oui do...Doko? Que pouvons-nous faire pour toi? Dirent-ils en coeur. Doko commençais vraiment a perdre patience et son aura se faisaient de plus en plus meurtrière.
-Vous n'avez pas honte de faire vos commères?! De un, ce petit , ou plutôt ce gamin comme vous dites est très puissant même plus que vous trois réunis. De deux , je n'aurai jamais cru a un truc pareil si ce n'était pas moi qui l'avais vu briser les pierres. Et de trois, c'est mon dissiple alors je vous interdit de le rabaisser!
-Mais Doko! C'est un incapable! Il n'arrive même pas a briser un cail...
Le chevalier n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'il se retrouva par terre avec la mâchoire cassée. Doko s'essuya les mains sur la tunique de l'apprentis proche de lui et les ordonna de partir. Les jeunes détalèrent comme des lapins avant de mourir écrasés par l'aura meurtrière de Doko.
Ce dernier s'apprêtait à partir lorsqu'il remarqua que Tenma s'approchait. Il semblait vouloir dire quelque chose mais contre toute attente le dissiple l'enlaça.
- Doko tu vas avoir des problèmes pour avoir fait ça!
- Je ferai tout pour voir un sourire aussi radieux.
- Doko tu m'as dit de ne pas me battre avec les autres. Mais ce qu'ils disent me blesse terriblement!
-Tenma... Avertis Doko afin d'éviter que le jeune dise des mots déplacés
-Laisse moi finir
Dit tenma en giflant son maitre.
- Je ne te permet pas!
-Tais toi idiot! Pourquoi m'as tu emmené loin d'Alone?! Oui je voulais devenir plus fort! Oui j'ai revu Sacha! Mais endurer ça c'est au dessus de mes forces…
-Laisse m...
-Mais ta gueule! C'est totalement injuste votre truc! Je ne peux plus voir Alone. Je dois parler a mon amie d'enfance comme si elle était une parfaite inconnue. Encore merci d'avoir pris ma défense mais moi j'me casse!
Doko attrapa le bras de Tenma.
-Écoute moi tu dois devenir plus fort, tu as un grand destin devant toi! Tu dois vaincre les armées d'Hades. Viens à l'ombre je dois te parler.
Les deux amis partirent à l'ombre de quelques arbres à l'écart et commencèrent à discuter. Tenma pleurant de plus en plus fort a cause des regrets. Doko lui le serrait de plus fort contre son torse voulant étouffer la terrible torture que lui infligeaient les pleurs de Tenma. Bien sûr notre futur chevalier profita de la chaleur du corp sanglotant. Ce dernier commença a avouer durement ses sentiments pour le chevalier d'or.
- Je veux rester avec toi Doko, je t'apprécie beaucoup. Alone est mon meilleur ami, il me manque. Mais pour toi je... Je
- Tu ressens autre chose que de l'amitié.
-Oui...
- Alors dis le !
- Je ne me sens pas prêt pour tout cela.
- Tu sais nous ne sommes pas les premiers ni les derniers à être homosexuels. Et si se sanctuaire ne l'accepte pas nous partirons loin d'ici!
- Ce serai trahir le sanctuaire! Et puis je ne parle pas de ça!
- Tenma l'amour vaut toutes les guerres du monde. Alors dit le!
- C'est au dessus de mes forces...
- Dis le ou j'utilise la force~~~
Tenma rougit a cette idée
- Bon OK... 1,2,3 respire... Non non je ne peux pas
- C'est bon prend ton temps! Je comprends la pression que tu as sur les épaules, c'est pas facile aussi jeune
- Ouais...
- Maintenant je vais te montrer quelque chose que seul quelqu'un qui t'aime peut te montrer.
- Je t'ai dit que je ne voulais pas!
-Ne t'inquiètes pas je vas juste te montrer l'étendue de mes sentiments envers toi sans attendre aucune réponse.
Doko embrassa Tenma, il tenta d'entrer rejoindre sa copine mais le jeune résistait. Puis a sa grande surprise le pégase à en devenir ouvra la bouche et domina le grand, ils furent lancé dans un balais remplis d'émotion.
- Oh, Sisyphe je crois qu'on dérange!
- Tenma, Doko! Haha! J'en étais sûr tu me dois 100 balles El cid!
- Quoi?!
Disent Tenma et Doko en choeur. En plus d'être gêné ils se sont mis en colère.
- Vous avez parié sur nous!
- Ouaip et même que Sisyphe était persuadé que vous vous aimez!
Bon maintenant dégagez les tourtereaux nous avons de chose moins catholiques a faire, hein mon chéri?!
Sisyphe, Tenma et Doko rougirent. De dissiple et l'aprentis partirent en courant. Doko lui regarde d'un air pervers Tenma qui lui répondit.
- Ce soir dans ta maison! Pas ici! Et les autres savent pour eux?! Ils le diront?!
-Non ne t'inquiète pas et puis si ils racontes, nous, enfin moi je raconterai tout.
A suivre~
VOUS LISEZ
Les premiers jours mouvementé d'un jeune chevalier
Fiksi PenggemarC'est un histoire qui vient de ma petite imagination. Il s'agit d'un os sur tenma et doko donc bxb bisous