3/La premiere punition

357 12 7
                                    

Il était reparti et moi j'étais là, assise par terre , mes larmes ne coulait plus tant j'avais peur de ce qui allait ce passer par la suite , j'espérais juste qu'il n'y ai pas de suite .
J'avais beau chercher dans ma tête mais non , aucun Alexis ne parvenait à mon cerveau.
Je m'étais endormie pendant quelques heures puis je m'étais réveillée devant ce certain Alexis .

Alexis : bien dormi ?
Moi : laissez moi je vous en supplie je ... je ne vous dénoncerais pas a la police , s'il vous plaît ...
Alexis : oh Mais c'est que la nouvelle " cliente " a peur

Et il se mit a rire

Alexis : bon assez rigolé comme ça , tu dois sûrement te posez des milliers de questions ,

Sans blague

Alexis : donc je vais y répondre .
Moi : euh
Alexis : grouille j'ai pas tout mon temps d'autres filles m'attendent
Moi : qu'allez vous me faire ?
Alexis : je vais te rendre folle , tellement folle que tu ne connaîtras même plus la première lettre de ton prénom
Moi : de toute façon mon prénom est simple à retenir , il n'a que 3 lettres donc sa m'étonnerai que je ne m'en souvienne plus

Coincée !

Alexis : Zoé c'est ça ? Eh bien sache que j'ai eu à faire à une autre fille comme toi qui ne me croyais pas et elle ne se souvenait même plus de la première lettre de son prénom et elle s'appelait Eva , et pire elle ne savait même plus qu'elle était la première lettre de l'alphabet , d'ailleurs elle ne savait même pas ce qu'était l'alphabet .

Non . Zoé n'y crois pas , il ment , il fait sa pour que tu es peur , tu es plus forte que lui , tu vas t'en sortir . Me répétais-je dans ma tête .

Moi : Ok
Alexis : ne fais pas genre je le vois , tu tremble de peur
Moi : Non , bref comment comptais vous me rendre folle et aussi comment connaissez-vous mon prénom ?
Alexis : je sais tout sur toi , Zoé 18 ans , folle amoureuse de ce Alec , son rêve ? : vivre sa vie paisiblement avec son petit namoureux, pff ri-di-cu-le .

Alec oww mon Alec je ... je vais m'en sortir et je reviendrais te voir tu me manque tellement je t'aime de tout mon coeur ! Pensais-je .

Moi : c'est vous qui êtes ridicule !

Oups
tu
Alexis : alors ma ptite Zoé tu vas avoir le droit à ta première punition
Moi : non désolé je ne le pensais pas !
Alexis : donc première punition ne t'inquiète pas sa ne serra pas horrible .
Et il m'avais mit une gifle . De toute façon j'étais habitué à cause de mes parents donc je n'avais pas ressenti grand chose à part une émotion : la peur . Si une gifle est une punition " sympa " alors je devais m'attendre au pire .
***
Coucouuu !
Oups je vous ai coupez dans votre lecture XD
Donnez moi vos avis en commentaire sa vous prends même pas une minute et moi sa me ferais grave plaisir :)
Bref sinon j'ai pleins d'idées pour la suite mais le temps que je mette tout en ordre dans mon petit cerveau je ne pourrais pas poster de " bons " chapitre donc voila

HELPOù les histoires vivent. Découvrez maintenant