Puis je mangeais cette viande encore et encore , car je ne voulais surtout pas ravoir la même punition que l'autre fois .
Je ne savais pas pourquoi mais je n'arrivais pas à croire que mon prénom était Jeanne , comment avais-je pus oublier ?!
Presque tout les jours l'inconnu m'infligeait des punitions même si je ne faisais rien de mal . Je n'espérais plus rien de la vie , mes poignets souffraient terriblement, une semaine qu'ils étaient accrochés à ces cordes en fer !
Je ne savais même plus à quoi je ressemblée , je n'avais jamais pu me lavait et j'infectais cette pièce qui n'avait aucune issu . Il y avait juste une minuscule fenêtre d'où parfais je pouvais voir le ciel . Tandis que je rêvassais à comment été la vie pour les gens dehors , l'inconnu arrivait vers moi .Inconnu : Que ce que je vais faire de toi ? Tu es inutile ! Tu es un poids en trop ! Même ta famille t'a abandonné !
Ah ça non ! Je ne savais peux être plus mon prénom ni même à quoi je ressemblais mais si il y a bien une personne que je n'oublierai JAMAIS c'est Alec ! Et je sais qu'il ne m'a pas abandonnée ! Mais si je le lui dis , sa vat être l'enfer pour moi , alors autant jouer aux inconsciente ...
Moi : Ah
Inconnu : arrête ça !
Moi : Quoi donc ?
Inconnu : de me prendre pour un imbécile !
Il me détacha et m'emmena dans une pièce où se trouvais trois hommes plutôt costaud...
1er homme : Salut moi c'est Jack je vais peux être , être ton nouveau maître car celui que tu as actuellement en a mars de toi .
Bah si il en a marre de moi , qu'il aille se tirer une balle sa me ferait tellement plaisir !
2e homme : coucou moi c'est Marvin et tu connais la suite
3e homme : hey moi c'est Julien et la même que les autres ...
Inconnu : Bref tu dois passer une semaine avec chacun d'entre eux et tu choisiras ta destinée, juste un conseil choisis bien car tu ne pourras jamais revenir en arrière, il vont donc tous te montrer leurs manières de te faire du mal ou je ne sais quoi .
Non mais c'est une blague ?! Ils se sont crus à un site de rencontre ou quoi ?? Je vais faire comment moi ?
VOUS LISEZ
HELP
Horror-Vais-je enfin retrouvée ma liberté ? - Tu ne t'en sortiras JAMAIS car tu m'appartiens ! Et une fois de plus je fondait en larme