Voila une semaine que j'étais assise dans cette pièce avec comme seul nourriture une petite bouteille d'eau et des céréales par jour , je n'en pouvais plus de mangeait ça !
Et ce jour là j'avais décider de me rebeller s'en était finie les gifles et les insultes ! Je voulais partir , mais comment ?Alexis : Bon bah aujourd'hui un peu de changement , plus de céréales mais une tranche de jambon te suffira largement
Non ! Mais non , Mais non ! Mais j'étais végétarienne ! Je m'étais mise à pleurer , je ne pourrais jamais manger ça !
Moi : Non !
Alexis : comment ça "non" ?!
Moi : je ne suis pas folle et je sais un truc c'est que jamais je ne mangerai de la viande !
Alexis : tu désobéis alors ?
Moi : oui
Alexis : très bien !
Et il avait prit sa ceinture et m'avait frappait de toute ses forces avec , et m'avait oblige à manger ma viande . Mais je ne pouvais pas ! J'avais tellement pleurais ce jour là que je pensais être arrivé au pire . Il continuait de me frapper de toutes ses forces jusqu'à temps que je mange un morceau de jambon . Une fois avoir tout mangeait j'avais vomis sur lui sans faire exprès . Et là fut le pire ... il m'envoyait dès coup de poing dans la mâchoire puis dans mes côtes et un dans mon ventre, je pensais être morte mais non , il continuait encore et encore jusqu'à ce que je tombe dans les pommes .
Une fois réveillait j'étais accrochée à un mur par des cordes en fer . Mais que faisais-je là ?
J'avais des bleus de partout sur mes jambes ainsi que des cicatrices , j'essayais de me débattre mais en vain . Un inconnu s'avançait vers moi :Inconnu : Mange !
Me disait-il en me tendant un morceau de viande cru . Ré-pu-gnant !
Moi : Je vous en supplie aidez moi
Inconnu : Quel est ton prénom ?Mon ... mon prénom ?! Je, je ne m'en rappelle plus , non ce n'est pas possible ! M'inquiétais-je .
Moi : aidez moi disais - je en sanglotant
Inconnu : tu ne connais même plus ton prénom ! Mais quel idiote tu es , tu t'appelle Jeanne !Jeanne ? Non ce n'est pas possible je , je ne m'en souviens même plus ! Et je recommençais à pleurer .
Moi : vous êtes sûr ?
Inconnu : bien sûr !Et il se mettais a rire de façon étrange !
Inconnu : bon , maintenant mange .
Moi : Non je ne peux pas
Inconnu : répète un peux pour voir
Moi : je suis désolé mais je ne peux pas
Inconnu : très bien , alors ne pense pas que je suis comme Alexis , moi mes punitions sont beaucoup plus hum comment dire , plus mémorable .
Moi : Non je , je vais le manger !
Inconnu : ah Mais sa ne t'inquiète pas que tu vas manger ce morceau de viande !
Et pendant quelques minutes qui m'avait parut être des heures ils m'avaient gavé de viandes et d'autres choses à l'aide d'un tuyau , je pleurait tellement qu'au bout d'un moment je n'avais plus de larmes je voulais hurler mais les tuyaux au fond de ma gorge m'en empêcher. Il me tenait fermement la tête à l'aide d'une main et de l'autre il m'enfoncer les tuyaux jusqu'aux fond de la gorge , je m'étranglais limite avec , quelques larmes perlaient au coins de mes yeux .Je n'avais jamais vécu une scène aussi affreuse , je voulais mourrir !
***
Je vous promet les gars j'ai pleurer en écrivant ce chapitre genre vraiment désoler de vous imposer ce chapitre mais il fallait que je fasse quelque chose de très horrible pour donner du piment à cette histoire bref bizzz
VOUS LISEZ
HELP
Horror-Vais-je enfin retrouvée ma liberté ? - Tu ne t'en sortiras JAMAIS car tu m'appartiens ! Et une fois de plus je fondait en larme