une fin effrayante 😨

61 3 0
                                    

    Elle aboie mais tkt elle est pas
                   Dangereuse.
Si elle te sali c' pcqu'elle est plus sale
              '         Que toi
  Si tu abandonne alors tu la laisse
   Gagner bat toi jusqu'au bout pour
      Prouver qui tu es, fait tt pour
            Demeuré  une légende.
💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔💔

J'ais pas envie de rester là. Il me dégoûte.

Dit plutôt que t'a peur

Mais ferme la, je me lève et demande au serveur ne me ramène mon repas dans la suite, je marche en déambulant oui j'avais peur de lui, en mm tant c' normal qui n'aurais pas peur d'un type qui en deux seconde passe de Roméo à Lucifer, je marche avec difficultés vue les talons que je porte. Je sens des pats derrière moi, je marche de plus en plus vite la personne accélère au putiiiins Saïd t'es ou dans ses moments.  Quand je sent qu'on me retourne à arrêtant mon poignet.

Moi- lâche moi fdp, ne me touche pas crapaud.

Jme débat pour qu'il me laisse mais rien y fais.

*******- Calme toi wsh.

Moi- jte préviens tu me lâche pas les réservoir sous ton pantalon vont souffrir petasse...

                  * claque*

*****- Mes bijoux de famille tu les touches pas et qu'es ce que t'a à criée t'es devenu folle.

J'ais ouvert mais yeux histoire de comprendre et la je vois Saïd, chuis devenu un ketchup mm à travers ma couleur chocolat.

Saïd- Ta quoi wsh, on dirais t'a croisé le cheytan.

C'était le cas. J'avais eu tellement peur que quand j'ai vue Saïd j'étais soulager, triste  mais j'avais la haine chais pas prk. D'un coup jme suis énervé pour rien.

Moi- PRK TU ME FAIT SA HEIN, TU VEUX QUE JE MEURT AVANT LE TEMPS C' SA HEIN, TU ME GIFLE MOI LEÏLAH, ET TU ME DEMANDE SQUE J'AIS TU TE FOU DE MA GUEULE OU PAS.

Saïd- *choqué * t'a but combien de vodka.

Moi- ALORS COMME ÇA CHUIS SOULE HEIN MOI CHUIS SOULE, TU TE PRENDS POUR SHERLOK HOLMES.

Et la j'ai rien compris jme suis mise à pleuré comme une gamine.

Moi- *pleure* j'ai eu peur *pleure* j'ai eu peur, *jme blotti dans c' bras musclé et pleure *

Saïd- Mais t'a quoi....t'a eu peur de quoi, qui t'a fais peur.

Moi- *pleure*

            Dans la peau de Saïd
Cette fille Elle a but combien de verre pcq chias pas squ'elle a, à chialé, comme une conasse. Mais j'aime pas l'avoir pleuré srx personne n'a le droit de faire pleuré ma femme. Bah ouhais c' ma femme.

Moi- Aller viens, tkt jte ferais plus peur.

Je la porte mode princesse, j'ouvre la porte et ma pose sur le lit. Ah mais je l'imagine pas fragile comme ça, en mm tant chais pas se qu'elle a eu. Elle pleuré toujours un peu, je  m'assois sur le bord du lit, elle continue de pleuré la tête baisser.

      Dans la peau de Leïlah

JE pleure sans pouvoir m'arrête, c' pas de ma faute vous imaginez vivre la mm chose que moi, d'abord on me mari sans mon accord ensuite  on a failli me violer, ils m'ont battu et mtn j'ais Lucifer à mes trousse, à un moment donné fallait que sa sorte. Je  pleure la tête baisser et Saïd est à côté  de moi.

De La Haine à L'amour: D'un Mariage Forcé Est Née Notre AmourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant