Les plus innocents sont les plus Dangereux, sous mes ailes d'ange
Une autre face se cache, j'avance
Le dos musclé par le poids de mes Pêché, jdemande pardon à la vierge Marie, mais le lendemain jl'est bute Tous, On m'appele le fléau. Ils vivront Tous, sque j'ai vécu.
Partout où je passe la mort reste🎧🎵🎤
💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀💀La croisière est terminé d'occasion retour au bercail, cette croisière était plus tôt bien, Bref le capitaine annonce que bientôt on accoste au port, Maman a demandé qu'on passe à la maison elle a un truc à nous dire, chuis un peu stressé imaginez elle nous dit que le hlel c' demain, ou alors plus drôle et bizzard que Samir à une meuf depuis quelques temps et qu'il va avoir un gosse mdr.....
14h....
Jme prépare, je met une robe en tailleur avec un de colter bien de colter 😂. Pour le maquillage un rouge à levre rose foncé , eyes linder noir, et du mascara pour rendre le regard sauvage. Saïd reviens de je ne sais où.Saïd-- tu conte montré t'es seins à tt le pays.
Moi- prk sa te gêne ?
Saïd- Bien sur que sa me gêne, tu veux que tt les mecs observent t'es balles de basket et tu crois que jvais te laisser faire.
Moi- j'ai aucun ordre à recevoir de toi, et si jveux qu'on vois mes BALLES DE BASKET C' MON PRBLM. Elle sont à moi
Saïd- je suis ton mari donc ton corps t,appartient pas
Moi- *rire nerveux* tavu une bague sur mon doigt? NON On a consommer? NON On est passer devant l'imam ou le maire NON, on a signéun contrat? NON Ta un cerveau donc la conclusion fais la tt seule *je sort de la suite *
Saïd ( à voix basse)- ptit Ken va
Dans la peau de Leïlah Saïd
Cette fille, cette fille alala, une vrai casseuse de couilles zhema vous avez vus comment elle parle, la vie jvais finir par la frapper bêtement, une ptite fille gâté qui scroit tt permis. Jvais lui montré moi.
***** jvous passe Le trajet*****
Dans la peau de Leïlah
On était sur le pont en attendant la voiture qui devait nous prendre. On est resté dans un resto ouvertJ'ais pris un smoossi au chocolat, entre Saïd et moi c'était le silence absolu mm pas un regard, je traîne donc sur wattpad une application de livre chais pas si vous connaissez mais c' vraiment bien bref je lis un livre " Quatre femme pour un seul homme* elle est grv bien comme chro, un Seveur est arrivé il a posé mon smoossi, jles soulevé pour faire genre santé.
Moi- Bah à notre FAUX mariage.
Saïd- ( putiiiins le vent du siècle 😂)
Il m'a mm pas regardé, il a fais comme si j'étais pas là. Mais m'en fou c' mieux comme ça j'ais lenssé un bref regard vers la plage, et qui j'ais vue....
VOUS LISEZ
De La Haine à L'amour: D'un Mariage Forcé Est Née Notre Amour
Romansaje viens de découvrir qu'on m'a marié à un mec que je connais pas et qui ne me connais pas sans même mon autorisation. vas t'ont tomber amoureux ?? peut être oui peut être non le destin nous le dira