The Baby Sitter II

489 21 1
                                    

Julia_
Qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'ai pas bien fait mon travail ? Il va me renvoyer ? Oh mon dieu, je ne veux pas partir..

Harry: Rien de grave ne t'en fait pas

Ouf

Harry: Tu as vraiment égayé nos vies à tous les deux. Soren ne parle presque plus de sa mère, il sourit tous le temps et ne parle que de toi quand tu n'es pas là.. C'est vraiment fou tous le monde t'aime, mon fils, mes amis et même mes parents t'adorent !
Julia: Je ne fais que mon boulot, même si pour moi ce n'est pas un travail. J'adore être avec votre... ton fils. C'est un ange, bien élevé et adorable
Harry: Je me suis aperçu que nous n'avions jamais parlé de la maman. C'est un sujet un peu tabou chez nous
Julia: Ça ne me regarde pas, c'est vrai que Soren a fait plusieurs commentaires sur sa maman mais j'en ai pas donné suite à ça
Harry: Sa mère nous a laissé il y a plusieurs années de ça. Elle est parti avec mon ancien producteur et depuis plus de nouvelles. Du jour au lendemain nous nous sommes retrouvé seul, d'habitudes c'est plutôt l'homme qui fait ça mais pas chez nous

Il souris mais je peux voir de la tristesse dans ses yeux, je ne sais pas pourquoi mais mon
réflexe a été de lui prendre la main à ma plus grande surprise il serra la mienne en retour pour par la suite la porter à ses lèvres.

Julia: Je suis heureuse d'être là pour Soren et pour toi Harry

Les serveurs amènent nos plats et nous commençons à manger nos assiettes en parlant de tout sauf de l'enfant dont je dois m'occuper. Nous faisons connaissance et nous nous apercevons que nous avons les mêmes goûts musicaux, nous apprécions les mêmes films, les mêmes artistes et beaucoup de choses encore mais la soirée se finit, nos assiettes se vident et je tombe sous le charme de mon patron.

Harry: Et si on se baladait un peu ?
Julia: Ça serait avec plaisir
Harry: J'espère que tes chaussures ne te feront pas souffrir
Julia: On verra bien

Après une longue et belle balade, nous nous arrêtons dans une petit parc pour nous asseoir sur un banc. J'en profite pour enlever mes chaussures qui me font un mal de chien depuis un bon moment, Harry m'observe curieusement.

Harry: Tu as mal ?
Julia: Un peu oui mais ça iras. Nous sommes loin de la maison ?
Harry: Oh oui, une bonne demi heure de marche. Monte sur mon dos.

Pardon ?

Harry: Monte sur mon dos je te dis
Julia: Harry je t'assure que je vais marcher, ça me gêne.
Harry: Dépêche toi avant que je me fâche !

Je saute sur son dos et nous marchons jusqu'à la maison. Il me pose délicatement sur le sofa du salon et s'assoit près de moi en fixant mes lèvres. Il commence à s'avancer vers moi toujours en me regardant avec ses magnifique yeux verts qui me faisaient déjà craquer étant adolescente.

Harry: Julia, j'ai l'affreuse envie de t'embrasser. Je peux ?
Julia: Je sais pas si c'est bien, il y a ton fils, ton boulot, mon..

Il plaque ses lèvres aux miennes. Ce fut la plus belle et agréable façon de me faire taire. J'approfondis ce baisers avec passion, il me porte jusqu'à sa chambre pour passer la plus belle nuit de ma vie.

Les jours passent et nous continuons de passer nos nuits et nos journée ensemble jusqu'au jour où Soren est revenu et Harry a fait comme d'habitude: Je suis la nounou de son fils.. Et ça sera comme ça jusqu'à la fin de mon séjour..


🍼✨

Vous vous attendiez à cette chute ? 😛 Bonne soirée et des bisous !

🍼✨

OS Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant