Céline est une jeune femme de 21ans qui fait ses études en mode, elle a trouvé son stage au près de Lou: la styliste des One direction.
C'est là qu'elle a rencontré l'homme de sa vie qu'elle disais, le beau Zayn Malik. Maintenant le groupe s'est dissous, elle, elle a trouvé un boulot dans une boite de photographie en tant que styliste et Zayn démarre sa carrière solo.
Aujourd'hui est un grand jour car elle doit habiller son chanteur et aussi un mannequin qui va poser avec lui pour des photos de ''couple''. Le problème est que leur couple est encore tenu secret pour ne pas que la vie de la demoiselle soit trop perturbé par les papparazzis et la presse. Ils se font passé pour simple amis.
Zayn arrive et fonce vers sa petite amie en lui prenant la main pour s'enfermer dans la loge.Zayn: Princesse, tu es superbe !
Céline: Je sais pas comment je vais faire pour te regarder jouer le petit couple parfait avec cette fille..
Zayn: Je ne penserai qu'à toi Princesse ok ?
Céline: Promet moi que tu ne l'embrassera pas..
Zayn: Je le jure. Je t'aime
Céline: Je t'aime aussiIls s'embrassent passionnément et partent vers leur poste de travail. Gigi attend Céline dans sa loge, elle a juste envie de l'habiller comme un sac mais ça ne seras pas professionnel.. Cette fille est magnifique, de longue jambes, une bouille de bébé, des lèvres pulpeuses, un corps parfait et de magnifique cheveux blond.
Pendant les essayage:Gigi: Je suis si heureuse d'être en couple avec Zayn. Il est sexy ! Je vais en profiter pour me le faire
Céline: C'est vrai mais il a peut-être une petite amie..
Gigi: Je m'en fiche ! Elle n'est pas là et elle est sûrement pas à la hauteur !Le sang de Céline ne fait qu'un tour mais elle doit rester professionnel et garder les insultes qu'elle a en tête pour elle..
Elle finis de l'habiller pour lui faire rejoindre les maquilleurs. Elle ne fume plus mais ces déclarations la force à allumer sa première cigarette depuis 10 mois..
Zayn la voit de loin, lui fait son plus beau regard noir et lui fait signe de l'écraser. Ce qu'elle ne fait pas, elle la finit tranquillement pour regarder le shooting. Et une première photo est sélectionné..Bon.. Ils ne s'embrassent pas c'est déjà ça.. Gigi revient vers Céline pour passer à la prochaine tenue qui sont des sous-vêtements.. C'est pour le photoshoot se rappelle t'elle mais c'est dur. Une fois Gigi habillait, la styliste ne prend même pas la peine de regarde et hop une deuxième photo de prise..
Et c'est reparti pour la loge et la dernière tenue pour terminer ce calvaire. Zayn a l'air de s'éclater et Gigi se rapproche de plus en plus de ses lèvres pour les photos. Nouvelle pose et là..
Ce qu'elle imageait arriva.. Le baisé. Zayn pose ses mains sur les hanches du mannequin. Ces es trop, elle laisse tomber ce qu'elle avait en main pour partir à l'extérieur pour fumer son énième cigarette ! Zayn court vers sa petite amie..
Zayn: Princesse, mon amour je te jure que c'est pas ce que tu crois !
Céline: Arrête tes disquettes ! Tu m'avais promis de pas l'embrasser ! Et le pire c'est que tu la peloter !Il ne dit rien car il sait qu'il a fauter c'est sur..
Céline: Tu sais quoi ! Fait ta vie avec elle, embrasse la, touche là et même couche avec ! Je range ma loge et je rentre à la maison. Passe la soirée avec elle je m'en fou ! Au revoir !
Et c'est les larmes aux yeux qu'elle part vers sa loge pour ranger ses affaires en affrontant le regarde de son patron ce qui lui fait froid dans les dos car elle sait que demain ne seras pas un bon jour pour elle.
Ce soir là, Zayn ne rentra pas..Le lendemain Céline reste dans son bureau à boucler les dernière tenues pour le prochain shooting. Elle a dû avouer à ses collègues ainsi qu'à son patron qu'elle était la petite amie depuis maintenant quelques années du chanteur et qu'elle s'est un peu emporté hier mais que ça n'arrivera plus.
Vers 14h après la pause de midi un livreur apporte un bouquet d'une cinquantaine de roses rouge avec un petit mot de Zayn lui indiquant qu'une surprise l'attendait à l'appartement ce soir. Parfait..
Une fois la journée fini elle va jusqu'à son pallier pour trouver encore un bouquet de roses sur le paillasson et la porte entre ouverte avec une délicieuse odeur qui sortait de l'intérieur. Elle pousse la porte pour trouver son « petit-ami » en costard cravate, des bougies partout, des pétales de roses au sol et la table remplie de bon plats. Comment lui en vouloir..Zayn: Princesse, pour hier je te jure que je voulais pas hier. C'était purement professionnel pour les photos et rien d'autre, c'est toi que je veux embrasser et personne d'autre. J'ai tout avoué a la presse pour nous mais il y a une chose qu'ils savent pas..
Il ploient Le genoux et..
Zayn: Veux-tu être ma femme..?
Céline: Oui Zayn, je le veux !🌸🌼
Hello ! Cet Os est pour celine1730 J'espère qu'il te plaise ma belle ! Des bisous 😊
🌸🌼