Bottle.

1.5K 28 3
                                    

Emma et Harry étaient ensemble depuis 1an et 6 mois mais ça fait quelques mois que le jeune homme rentre tous les soirs dans un état déplorable. Oui il sort tous les soirs à n'importe quelle heure de la nuit. Emma en a marre et compte bien se faire entendre. Il était 5h du matin et la jeune fille attendait son petit ami depuis très longtemps sur le canapé avec les valise de ce dernier prête.

 Il était 5h du matin et la jeune fille attendait son petit ami depuis très longtemps sur le canapé avec les valise de ce dernier prête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Harry- Salut Princesse ! Oh tu va où ?
Emma- C'est toi qui part, j'en peux plus Harry ! Tous les soirs tu rentre bourré et très tard. Tu me parle très mal et on ne se voit plus donc je préfère qu'on en reste ici. Je sais que les garçons t'accueilleront les bras ouvert
Harry- Mais on est bien tous les deux tu m'aime
Emma- Je t'aimais ! Mais sa ne peut plus marcher. Si tu te calme sur les soirée et sur l'alcool alors on pourra poursuivre notre histoire mais là je n'en peux plus je suis fatiguée. Je t'appelle un taxi et tu part chez les garçons
Harry- Et pourquoi c'est moi qui part hein !? C'est moi qui paye les 3/4 du loyer ici ! Tu n'est rien sans moi avec ton salaire de misère de vendeuse de vêtements !
Emma- très bien je part ! Tu as raison avec mon travail de merde comme tu le pense bien je ne suis pas assez bien pour Mr la super star ! Je me casse et lave toi tu pu le parfum de petasse et l'alcool !

Sur ces mots, elle part sans affaires chez Eleanor la copine de Louis et aussi sa collègue de travail. C'est grâce a Elle et Louis qu'Emma et Harry s'étaient rencontré lors de la soirée d'anniversaire d'Eleanor.
Emma sonne chez Eleanor, cette dernière ouvre

Eleanor- Mais qu'est ce qui se passe ?
Emma- Je suis désolé mais avec Harry nous avons rompu et je n'ai nul part où dormir..
Eleanor- Rentre ma belle
Emma- merci !

Emma entra chez son amie, elles parlent pendant quelques heures puis vont se coucher. Malgré ses problèmes avec Harry, elle tomba dans les bras de morfé et non de son bien aimé.  Le matin, Emma se prépara ainsi qu'Eleanor pour partir travailler dans une grande boutique de vêtement de luxe de Londres. Elles arrivèrent au travaille mais Emma elle n'était pas dans son assiette, son travail n'était pas tellement performant car elle savait que ce soir elle allait devoir revenir à l'appart passer prendre ses affaires car elle n'allait pas porter les affaires de Eleanor indéfiniment !

 Elles arrivèrent au travaille mais Emma elle n'était pas dans son assiette, son travail n'était pas tellement performant car elle savait que ce soir elle allait devoir revenir à l'appart passer prendre ses affaires car elle n'allait pas porter le...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
OS Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant