Un nouveau plan d'action

917 30 3
                                    

Bonjour bonjour! Et une nouvelle fanfic sur... ASSASSINATION CLASSROOM! Et encore une fois, on va retrouver notre cher karasuma harcelé par nos élèves de la classe des épaves!
Puisque la dernière fanfic vous a plue, j'ai essayer d'en refaire une... voila voila!
Bien sur les personnages et l'histoire etc ne m'appartiennent pas! ( ATTENTION INSTANT PUUUUUUUB😂😅: Et si jamais vous aimez ma manière d'écrire, n'hésitez pas à passer sur l'ancienne fic et/ou me proposer d'autre fictions à écrire🤗)
____________________________
Quelques semaines après avoir « retrouvé » Koro... ( cf fic 1)
Après s'être fait plus que réprimandé par ses élèves, Koro-sensei avait eu une autre idée pour caser Irina et Tadaomi ensemble, et, là encore, il avait besoin de la classe des épaves pour mener son projet à terme. Ainsi, Ritsu avait envoyé un message urgent à tous les apprentis assassins pour les informer de venir plus tôt au collège en vue d'une réunion              « Karasuma et Irina bis »
Tous les élèves venaient donc d'arriver devant le bâtiment réservé à la classe E. Ils entrèrent, et se dirigèrent vers la salle de classe tout en se regardant, se demandant quelle idée farfelue leur professeur avait encore imaginé. Karma s'apprêtait à ouvrir la porte, lorsque Koro le devança, et poussa ses élèves à l'intérieur de la salle sans un mot. Il referma à toute vitesse la porte, et fit signe aux élèves de s'assoir sans bruit. Les jeunes collégiens étaient complètement perdus, ne comprenant pas les précautions que prenait leur professeur. Ce dernier se racla la gorge.
- Les enfants, surtout, ne faites pas trop de bruit. Karasuma est déjà arrivé! Lança Koro, en tremblant, tout affolé
-Ah... répondit la classe, sans vraiment y prêter attention.
-Bon, et si vous nous expliquiez plutôt votre idée, monsieur, dit Nagisa, ses yeux bleus si profonds fixés sur le poulpe jaune.
-Justement, à ce propos... je n'ai trouvé aucun plan pour l'instant!
- QUOI?! VOUS PLAISANTEZ LÀ?! Hurla toute la classe en choeur, tapant de concert sur leurs bureaux respectifs.
-NE CRIEZ PAS SI FORT, KARASUMA VA NOUS ENTENDRE! Répondit Koro encore plus fort que ses élèves, tout en agitant frénétiquement ses tentacules. Si je ne vous avais pas dit que j'avais une idée, vous ne seriez pas venus voila tout!
-ÇA C'EST SUR!
-Par contre, j'ai peut-être une idée qui pourrait marcher... lança Karma, des cornes de diables lui poussant sur le crâne, entouré d'une aura sombre
-Dit nous tout Karma-kun! Lança Koro, tout en se frottant les tentacules.
Dans la salle des professeurs...
Karasuma, comme à son habitude, était arrivé en avance pour traiter la paperasse que son métier imposait. Cependant, il fut quelque peu distrait par les cris de protestation des élèves, et de leur professeur principal. Le pseudo prof de sport n'avait, cela-dit, pas réussit à comprendre le sens de la conversation animée qui se déroulait dans la salle d'à côté. Il avait malgré tout un mauvais pressentiment, et décida de se rendre dans la classe. Alors qu'il se levait, le jeune homme entendit du bruit; c'était Irina, qui garait sa voiture sur le parking. Sans y prêter plus d'attention, Karasuma continua son chemin jusqu'à la salle de classe, en entra sans frapper. Des cornes rouges avaient poussées sur la tête de tous les élèves, qui avaient un sourire machiavélique peint sur leurs visages. Koro, quant à lui, portait un bandeau blanc avec un coeur percé d'une flèche, le tout dans un arc rouge, et sur chacune de ses tentacules était collé une lettre. Le tout formait « SAINT-VALENTIN » Tadaomi marqua alors un temps d'arrêt, effrayé par le sérieux de la conspiration qui se déroulait devant lui. Soudain, les apprentis assassins remarquèrent la présence de leur professeur de sport, et reprirent tous une tête normale, et Koro rangea précipitamment ses accessoires. Ils s'apprêtaient à se justifier, mais ils furent devancés par le poulpe jaune, qui se jetta sur Karasuma, et posa deux de ses tentacules sur les épaules de ce-dernier. Koro fit alors semblant de siffloter, voulant sans-doutes paraître naturel. C'était plus que raté.
-KARASUMA! Surtout, ne va pas t'imagine qu'on essayer de trouver un plan pour que toi et Irina finissiez ensemble hein? Ce serait vraiment bête que tu penses ça hein? Parce que, ce n'est pas vrai hein? Un énorme blanc suivit ses paroles. Une goute de sueur perla sur le front du poulpe, qui figea ses lèvres, attendant la réponse de Karasuma. Une ride de colère apparu sur le front de ce dernier.
-Je ne te crois ABSOLUMENT PAS FACE DE POULPE! Cria le professeur de sport. Koro poussa un petit cri de surprise
- COMMENT AS-TU FAIT POUR DÉCELER MON MENSONGE?!
-PARCE QUE VOUS NE SAVEZ PAS MENTIR! Achevèrent les élèves.
* point faible de Koro: ne sait pas mentir*
-JE SUIS UN RATÉ! Pleura alors le poulpe jaune, en s'effondrant sur son bureau ne supportant pas de se faire crier deux fois par ses élèves.
-VOUS ÊTES LAMENTABLE! Conclurent les apprentis assassins, faisant redoubler les pleurs de Koro.
Tout à coup, la porte de la classe claqua, laissant apparaitre Mme Pouffe, avec son éternel décolleté ultra décolleté. Tout le monde se figea pour la regarder, tandis qu'elle prenait une grande inspiration.
-MAIS C'EST QUOI TOUT CE BORDEL À LA FIN! LES COURS N'ONT MÊME PAS COMMENCÉS! Hurla-t-elle, visiblement en colère.
___________________________
Et premier chapitre fini! Je pense faire deux autres chapitres, peut être 1... à voir! En tous cas, j'espère qu'il vous a plu!

Un assassin a plusieurs cordes à son arc!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant