Finalement, après avoir réussit à calmer Irina, Karasuma et cette dernière étaient retournés en salle des professeurs, en attendant de donner leurs cours respectifs aux élèves.
-Bon, Karasuma, pouvez-vous m'expliquer maintenant? Lança Irina, légèrement agacée
-Je n'en sais presque pas plus que vous... Les élèves sont arrivés en avance, et...
-PAS POSSIBLE! EN AVANCE?! S'écria la blonde en tapant le bureau de surprise.
-Ça vous gênerait de ne pas me couper? Retorqua-t-il, un brin d'exaspération dans la voix. Il poussa un profond soupir et reprit. Lorsque je suis rentré dans la salle, j'ai trouvé leur comportement encore plus... l'image des élèves « démons » et de Koro lui revint soudain à l'esprit... bizarre... J'ai un mauvais pressentiment...
Sans plus d'explication, Tadaomi se remit à traiter sa paperasse. La matinée était déjà bien entamée, lorsque vint enfin l'heure du cours de « sport ».
Karasuma sortit du bâtiment, et se dirigea vers ses élèves qui étaient déjà rassemblés. Ils avaient tous un sourire démesuré collé au visage. Avec leurs couteaux en main, on aurait dit de vrai psychopathes...
-Bon... si vous voulez bien arrêter de sourire bêtement, le cours va commencer! Lança le membre du ministère de la défense ( NDA: c'est vraiment trop long à écrire, je pense pas l'appeler comme ça souvent😂)
La leçon débuta, de manière tout à fait normale. Les élèves étaient, comme toujours, très concentrés, donnant le meilleur d'eux-même. Enfin, jusqu'à ce que Karma commence à mettre leur plan en exécution.
-Dites monsieur déclara le jeune roux, en fixant Karasuma, vous avez prévu quelque chose pour la Saint-Valentin?
-... Non répondit le professeur, sur ses gardes.
-Que diriez-vous d'offrir une sortie à Irina? Poursuivit Nakamura, un sourire sadique sur les lèvres.
- karasuma se figea sur place, commençant à comprendre le but de la réunion des élèves de ce matin. Mais vous n'avez que ça à faire ma parole! Laissez moi et mes relations avec Irina tranquilles bande de mioches! Le prochain qui parle de ça pendant le cours devra faire 100 pompes!
Et c'est sur cette note d'inquiétude que le cours de sport se termina, sans aucunes autres interruptions. Karasuma se dirigeais donc vers la salle des professeurs. Plusieurs élèves s'étaient rassemblés en petits groupes et parlaient entre eux. Le membre du ministère de la défense passa à côté de Nagisa et Sugino.
Les deux garçons se regardèrent, puis haussèrent le ton de manière extravagante.
- Mais dit moi, Nagisa! Tu as prévu quelque chose pour la Saint-Valentin? Commença Sugino, en exagérant sur « Saint-Valentin »
Karasuma accéléra le pas, comprenant que cette « question » lui était implicitement adressée. C'est alors que Terasaka et Karma arrivèrent à la hauteur du professeur. Eux aussi élevèrent la voix.
-Moi tu sais, j'aimerai passer la Saint-Valentin avec une fille blonde aux yeux bleus, un peut comme Mme Pouffe dit Terasaka, de manière forcée, en appuyant fortement sur « Mme Pouffe »
Tadaomi souffla longuement, puis repris sa route, en accélérant d'avantage, pour éviter de croiser d'autres de ses élèves « persuasif »
Il se demandait pourquoi les apprentis assassins tenaient tant à ce que lui-même et Irina se mettent ensemble...
Tout à coup, le jeune professeur prit subitement conscience des sentiments profonds et ardents qu'il portait à la belle blonde qui était sa collègue de travail. Il décida ensuite de...
-NE REFAIS PAS MES PENSÉES FACE DE POULPE! Hurla Karasuma tout en tentant de poignarder Koro, qui tenait un dessin de Mme Pouffe pour aider à « formuler » les pensées du prof de sport
Le poulpe jaune se mit à rire, comme l'ensemble des élèves. Tadaomi soupira une énième fois, tout en se disant que sa journée allait être vraiment longue...
VOUS LISEZ
Un assassin a plusieurs cordes à son arc!
FanfictionMalgré un lamentable échec lors de leur première tentative, les élèves de la classe E et leur cher Koro-sensei ne comptent pas laisser de répit à Karasuma-sensei et Bitch-sensei; ils ont déjà un autre plan en tête, et comptent bien le réussir! Vont...