( je suis heureuse que Koro quest soit sorti d'ou la photo en début😂)
Bonjour! Désolé, le chapitre a pris pas mal de retard!
__________________________
Lorsque Karasuma partit pour son cour de sport, Irina décida de se siroter tranquillement un café, tout en observant les élèves travailler. Enfin, c'était plutôt le professeur qu'elle regardait. Elle faisait tout pour qu'il la remarque, mais ses charmes légendaires ne semblaient par faire effet sur le beau membre du ministère de la défense.
Elle poussa un soupir de lassitude, et continua son observation jusqu'à la fin du cour de sport. Les élèves se dispersèrent par petits groupes pour discuter, tandis que Tadaomi revenait vers la salle des professeurs. Irina se leva en vitesse, et partit d'un pas décidé à la rencontre de Karasuma, pour tenter une énième fois de le séduire. Mais elle fu coupée dans son élan par Nakamura.
-Bitch senseeeeeeeiii! Lança la jeune fille avec un grand sourire.
-NE M'APPELLE PAS COMME ÇA PETITE INSOLENTE! Hurla rapidement la jeune femme blonde, qui détestait être appelée par ce surnom ridicule.
-Dites, vous avez prévu quelque-chose pour la saint-Valentin?
-Prise au dépourvu, la colère de mme Pouffe se transforma en tristesse. Elle répondit sur un ton las, Malheureusement non.
-Vous avez demandez à Karasuma-sensei? Poursuivit Okuda sur un ton gentil
-Pour me prendre un râteau? Non merci! Le professeur d'anglais fit une légère pause, poussa un soupir, et reprit. Je vois bien que mes charmes ne font pas effet...
-On peut vous aider Madame! Hurla soudainement Karma, des cornes de démons sur sa tête.
-Plan B en action! Poursuivit Nakamura, elle aussi transformée en démon.
Totalement perdue, Irina croisa une fraction de seconde le regard de Karasuma, qui paraissait tout aussi désarçonné qu'elle. Elle senti soudainement plusieurs mains la propulser vers l'avant, et, sans avoir le temps de laisser échapper un cris de surprise, elle se retrouva collée au torse de Tadaomi. Par réflexe, elle tenta de se dégager, mais un tentacule jaune l'en empêchait.
-Nyuhuhuhuhuh! JE SAVAIS QUE CE PLAN ALLAIT BIEN MARCHER! Hurla Koro, tout en défaisant légèrement ses tentacules.
Profitant de cette ouverture, Karasuma parvint à se dégager, et se propulsa en arrière, à une distance plus raisonnable d'Irina.
-Vous êtes vraiment insupportables, aussi bien le prof que les élèves! S'exclama le prof de sport, tout en réajustant sa cravate.
-VOUS AVEZ ENCORE TOUT FAIT FOIRÉ MONSIEUR! Hurlèrent à leur tour les élèves en coeur.
-JE NE SUIS QU'UN RATÉ! Pleura Koro-sensei.
( point faible de Koro: ne supporte pas la critique)
Et c'est sur ce second échec cuisant que les élèves trainèrent le poulpe jaune vers le bâtiment, pour continuer les cours. Restée en arrière, Nakamura s'approcha d'Irina.
-Vous devriez tout de même lui demander de passer la soirée avec vous. Soufla-t-elle à la blonde.
-Mais...
-Utiliser le travail comme prétexte, je suis sure qu'il acceptera! Coupa Nakamura. Courage Mme Pouffe! Cria-t-elle tout en courant vers le reste de la classe, qui peinait à transporter Koro.
-NE M'APPELLE PAS COMME ÇA, PETITE INSOLENTE! S'écria Irina. Utiliser le travail... murmura-t-elle pour elle-même.
Plusieurs heures s'étaient écoulées depuis l'incident, et Karasuma évitait soigneusement la jeune blonde. Les paroles de Nakamura raisonnaient encore dans la tête de la prof d'anglais, qui décida de tenter sa chance. Comme à son habitude, elle trouva Tadaomi, plongé dans son travail, dans la salle des professeurs. Légèrement anxieuse, Irina s'assit sur la chaise en face du prof de sport. Elle croisa ses jambes, remis sa mèche derrière son oreille, et inspira un grand coup.
-Excusez moi...? Lança-t-elle d'une voie mal assurée.
Karasuma releva la tête.
-Oui?
-Je vous invite au restaurant demain soir. J'ai quelques question par rapport à Koro. Poursuivit la jeune femme avec un peu plus d'assurance.
-Mais demain soir c'est...
-La Saint-Valentin, oui je sais. Coupa Irina. Mais il me semble que vous n'avez rien de prévu...?
-Tadaomi marqua un temps d'arrêt, puis soupira. C'est d'accord. Il se redressa sur son siège, et fixa Irina. De toutes façons, je comptais t'inviter... murmura-t-il pour lui même.
-Pardon?
-Laissez tomber.
Karasuma se leva, et rassembla ses affaire.
-Je dois me rendre au ministère, à demain.
-À demain! Et je passe vous chercher vers dix-neuf heure trente? Lança la blonde d'une voie enjouée.
-Si vous voulez... soufla Karasuma.
________________( cette fanfiction se passe juste avant le chapitre ou Karasuma et Irina mange ensemble dans un restaurant (SPOIL: chapitre durant lequel ils se mettent ensemble))
Voilà! Cette fic est enfin finie! Vraiment désolée du retard...
En tous cas merci d'avoir lu!
Et si jamais vous aimez Fairy Tail, passez voir Amour forcé, ( quand je commencerais à le publier) écrit par moi-même avec mon autre compte Yuki-Scarlet!
Voilà encore merci!
VOUS LISEZ
Un assassin a plusieurs cordes à son arc!
FanficMalgré un lamentable échec lors de leur première tentative, les élèves de la classe E et leur cher Koro-sensei ne comptent pas laisser de répit à Karasuma-sensei et Bitch-sensei; ils ont déjà un autre plan en tête, et comptent bien le réussir! Vont...