TW : Abus sexuel. Maltraitance
« Il était une marionnette et son père le marionnettiste. Il contrôlait ses faits et gestes. Il n'était qu'un pantin dont les actions étaient liées à des fils. »
_________________
Ce souvenir lointain.
Il ne cessait de le tourmenter.
De le hanter quand il fermait les paupières.Kyle se tourna et se retourna dans son lit, le front en sueur, le souffle haletant, et le cœur serré.
Des rires lointains semblèrent résonner dans son crâne avant qu'il ne se revoie faire face à son père écrasant cette pauvre femme.— Tu tombes bien, fils, claqua la voix de Finn. Aujourd'hui, je vais t'apprendre à devenir un homme.
Kyle recula de quelques pas en s'attardant sur la femme qui tremblait sous le poids de Finn, ses yeux humides le suppliant sans que ses lèvres ne prononcent le moindre mot.
Son état lui enserra douloureusement le cœur avant qu'un sentiment, plus néfaste, ne brûle dans ses veines.Une colère à l'égard de son père.
— Approche ! ordonna Finn.
Le ton tranchant de son géniteur le fit frémir. Incapable de désobéir, il s'avança d'un pas mal assuré avant qu'il ne scrute la salle pour trouver un moyen d'échapper aux griffes de son père.
Pour aider cette femme.— Les sorcières comme cette pute sont censées nous faire du bien, tu comprends ? Alors regarde et fais comme-moi...
Kyle se figea quand Finn caressa la joue de la femme qui s'apprêta à hurler avant qu'il ne la bâillonne de son autre main, le regard furieux et les lèvres retroussées en un sourire torve. Bientôt, il referma ses doigts sur le poignet de son fils et, d'un geste, il l'approcha, sans cesser de maintenir sa prise contre la bouche de la furie qui se débattait. Comme paralysé, le petit ne réagit pas de suite avant que son géniteur ne siffle entre ses dents :
VOUS LISEZ
Échec au Roi [Histoire terminée]
Short Story𝕯𝖎𝖌𝖓𝖊. Kyle sait à quel point il est difficile d'être digne, aux yeux de son père. Aux yeux du monde entier. 𝕾𝖔𝖎𝖘 𝖚𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊. Cette phrase, il l'a entendu pendant toute son enfance. Pendant toute sa jeunesse. Mais être un homme, finale...