Kyle, le nez levé vers les astres, se perdait encore dans ses pensées, un mégot de cigarette pincée entre ses lèvres, sans pourtant que la nicotine ne le détende.
« Bon à rien ! »
Un sourire mauvais tordit sa bouche et, en fermant les paupières, il expira un nuage de fumée, le sang bouillonnant, cette voix lointaine résonnant dans son esprit, mais également entre les parois de sa poitrine, quitte à faire vibrer douloureusement son cœur.
« Tu n'es pas un homme. »
Ses yeux se rouvrirent sur des pupilles brillantes d'un feu dangereux, où un éclat vengeur y habitait, prêt à tout ravager.
Pas un homme, hein ?
Ses muscles se tendirent avant que son sourire ne s'efface. Un coup d'œil à Melina suffit pourtant à apporter une douce chaleur à sa poitrine glacée de fureur.
Sa tête reposait contre son épaule, et un souffle endormi s'échappait de ses lèvres entrouvertes.
Elle dormait paisiblement, bercée par la présence de Kyle qui, amusé, la contemplait, le cœur battant à tout rompre, mais cette fois, pas de colère.Il se détourna, troublé, avant d'apporter à nouveau son mégot à ses lèvres, se perdant à nouveau dans ses pensées.
Le bruit des vagues brisait ce silence de plomb, repoussant les démons de Kyle qui riaient de son malheur depuis un petit moment.
Mais la présence de Melina aussi lui permettait de faire fi de ses tourments.
Cette furie lumineuse affrontait sans peur les ténèbres du jeune homme.
Avec courage.Elle papillonna des cils en bâillant. Kyle ne quitta pas du regard la mer qui offrait un magnifique paysage, ses lèvres frémissantes en voyant, du coin de l'œil, son adversaire de jeu s'étirer comme un chat.
— À quoi tu penses ? demanda-t-elle d'une petite voix.
Kyle tourna la tête pour plonger son regard dans le sien. Son sourire se fit plus amusé face à ses traits ensommeillés, et la chaleur dans sa poitrine s'intensifia davantage devant la mâchoire, rendue rouge à cause de la pression contre son épaule, de Melina.
— À toi, voyons.
Une moue tordit le visage de Melina avant qu'elle ne lui donne un petit coup sur l'arrière du crâne.
Il mentait, elle le savait bien.
Il ricana en contemplant à nouveau la mer, le regard plus nostalgique. La jeune femme admira les étoiles, troublée par le voile sombre assombrissant les traits de Kyle.— Je pense à un tas de choses, finit-il par lui confier après un long silence brisé par le bruit des vagues.
D'un geste tendre, Melina tourna le visage de Kyle vers elle pour que ses yeux happent les siens, et un doux sourire tordit ses lèvres. Il la scruta avec intensité, son cœur s'endiablant face aux traits resplendissants de la jeune femme.
Face à son regard exprimant un tas de choses, à part de la pitié.— Tu veux en parler ? Je ne te force pas, et tu le sais bien... Mais ça t'obsède, Kyle.
Les muscles du jeune homme se raidirent, et il soutint le regard de Melina, l'air insondable. Appréhension sa réaction, Melina se mordit nerveusement les lèvres, assourdie par les battements de son cœur.
Elle savait qu'il avait du mal à s'ouvrir. Mais elle savait également que ça le rongeait, et elle voulait l'aider.
Elle voulait l'aider comme il l'avait fait avec elle...Kyle finit par soupirer et, d'un geste lent, il se pencha vers elle. Surprise, Melina entrouvrit les lèvres et, avant qu'elle ne dise quoi que ce soit, il déposa quelques baisers aux creux de son cou avant d'étirer sa bouche en un sourire quand elle tressaillit.
— Ce qui m'obsède, ce sont tes lèvres, cara..., susurra-t-il sensuellement.
La jeune femme releva la tête en se mordillant les lèvres, parcourue de frissons, avant qu'elle ne plaque ses mains contre son puissant torse pour le bousculer en arrière. Surpris par sa témérité, il se laissa faire, l'observant avec avidité quand elle se pencha vers lui, tout sourire, les yeux pétillants.
Il dévora sa bouche des yeux quand elle se les humecta, et ses pupilles s'enflammèrent, élargies par le désir qu'elle lui inspirait, qui le dévorait. Melina approcha sa bouche de son oreille en laissant ses mains contre sa poitrine, et elle souffla :
— Si elles t'obsèdent tant, t'as plutôt intérêt à arrêter de te défiler en te montrant aussi entreprenant, sinon, tu pourras les goûter dans tes rêves les plus fous, et seulement dans tes rêves. Tu as bien compris, espèce d'abruti ?
Kyle se figea net avant que ses lèvres ne se retroussent en un sourire arrogant.
Quelle manipulatrice...
Ses mains se refermèrent contre sa taille avant qu'il ne se redresse pour s'asseoir. Elle se glissa contre lui pour écouter les battements sourds de son cœur, fière de voir l'effet qu'elle avait sur lui.
Amusé, il déposa un baiser sur son front, profitant de cette sensation brûlante que lui inspirait la présence de Melina.
Savourant sa chaleur salvatrice.— Heureusement que tu disais que tu ne me forçais pas, minipouce..., lui balança-t-il d'une voix moqueuse avant de rire face à son air éberlué.
— Je ne te force à rien, je te fais seulement du chantage, nuance.
Kyle sourit un peu plus avant de soutenir son regard sombre, et il hocha la tête en murmurant :
— Très bien, angelo mio.
Surprise, elle leva le nez pour le scruter attentivement.
Il allait enfin s'ouvrir.
Or, si elle se doutait qu'il avait vécu des atrocités, elle ne se doutait pas qu'il avait traversé l'enfer.
Un enfer où les anges finissaient détruits avant même qu'ils n'aient pu lui tendre la main pour le sortir des abîmes.
Un enfer où il avait été un simple valet pendant de trop longues années jusqu'à en perdre l'esprit.Un enfer où il en était devenu le Roi.
Hello,😍
Voilà le prologue du nouveau roman ! Celui-ci sera en 10 chapitres mais les parties seront plutôt longues !
Vous verrez le principe dans le premier chapitre, ça racontera sous forme de souvenirs le passé de notre bb Kyle.
Cover by @Elyalodleck<3
(je republie la correction)
J'espère que vous allez aimé ! Kissssss ❤️
VOUS LISEZ
Échec au Roi [Histoire terminée]
Short Story𝕯𝖎𝖌𝖓𝖊. Kyle sait à quel point il est difficile d'être digne, aux yeux de son père. Aux yeux du monde entier. 𝕾𝖔𝖎𝖘 𝖚𝖓 𝖍𝖔𝖒𝖒𝖊. Cette phrase, il l'a entendu pendant toute son enfance. Pendant toute sa jeunesse. Mais être un homme, finale...