Arrivé chamboullée

1K 27 6
                                    

PDV CLÉO

Sa y est enfin dans l'avion , direction mistery speel. Je suis stressé et à la fois exité de rencontrer la famille qui va m'accueillir, j'ai été embauché sans trop de difficultés par un certain Nicolae. Pourquoi aller dans une ville assez paumé me demanderez vous plutôt que de rester à Moscou ? Eh bien , mes parents sont de décédé il y a 1 mois et rester dans leurs murs me faisais pleurer et si bien que je commençais à ne plus manger, plus sortir et je devenais vide et personne ne pouvais faire quelque chose pour cela . Et pourquoi Mistery Spell ? Et bien voyez vous je ne l'ai pas choisi par hasard mais parce que la personne à avoir tuée mes parents et ma sœur est mr Bartholy et je compte bien les vengées. Je sais que sa ne les fera pas revenir mais ils sont mort à cause de moi parce que mr Bartholy était venu pour me tuer car je suis issu d'une lignée de vampire tres puissant et ça lui fessait sans doute peur mais quand il a compris que je nétais pas chez moi quand il a débarqué il a tuer pma famille pour m'avertir de ne pas me montrer trop résistante à lui.
Un homme qui s'installa à côté de moi me sortie de ma rèverie

Inconnu : Ce siège est pris ? 

Je me retourna vers l'inconnu et je senti directement que cétais un vampire 

Moi : Non il n'y a personne .

Inconnu : Merci petite chose 

Je le regarda méchamment par ce nom qu'il m'avait donné . Comment sa petite chose ! Je pourrais le mettre chaos si je le voudrais !!! On va se calmé , je ne le connais pas donc pas la peine de lui faire subir ça tout de suite . Mais s'il recommence je me ferais un plaisir de lui arraché la tete !!!!!!!!! 

Inconnu :  Mais c'est qu'elle mordrais

De toute évidence il a lut dans mes pensés . Je me rapprocha de lui pour qu'il soit le seul à entendre 

Moi : Tu n'a pas idée . dis-je malicieuse 

Puis je me retourna vers le hublot et vissa mes écouteurs a mes oreilles  . Le reste du voyage se passa sans encombre meme si je sentais que ce parfait inconnu avait la plus pars du temps les yeux rivé sur moi . 

( élipse du trajet d'avion )

Enfin a Mistery Spell , le trajet d'avion a été long .                                                                                                   Je passe le contrôle de sécurité très rapidement et j'arrive enfin dehors ou normalement un taxi m'attend déja

Je monte dans le taxi , donne l'adresse au chauffeur et arrive a l'adresse indiqué en quelque minute seulement . J e descend du taxi et me retrouve devant un immense portail devançant un manoir de taille impressionnante 

 J e descend du taxi et me retrouve devant un immense portail devançant un manoir de taille impressionnante 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Il est magnifique !!!

J'ouvre le portail et plus je m'avance vers l'entrée plus je suis imprétioné par ce lieu aussi inquiétant que rassurant . Je toque a la porte et en quelque seconde un jeune homme viens ouvrir . QUOI !!! Ce visage ... mais bien sur c'est l'inconnu  qui c'est assit a coté de moi dans l'avion . 

is it love drogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant