En média , la chambre de Drogo .
===========================
Une fois dehors , je me mets a parler
Moi: Ecoute Drogo , je ...
Mais les mots ne viennent pas , et je dois bien admettre qu'il en ai la cause . Il me regarde avec une telle intensité que je n'arrive plus a détaché mon regard du siens . Il commence a se rapproché petit a petit de moi mais je l'en empêche . Non ... je ne peux pas lui faire sa ... je ne peux pas le mettre en danger encore plus qu'il ne l'est déjà .
Moi: Drogo ... écoute moi bien je ne me répéterai pas ... Nous ne pouvons tout simplement pas être ensemble .
Devant son aire perdu , je m'explique .
Moi: Dit toi bien que je ne souhaite absolument pas ça mais je n'y peux rien , tu serais en danger si tu t'approchais trop... comment dire ... intimement de moi .
Drogo: Je suis déjà en danger alors .
Moi: Quoi ?
Drogo: Qui te dis que je n'éprouve déjà pas quelque chose pour toi (me dis t'il en chuchotant , avec un sourire en coin )
Moi: Non Drogo , tu ne peux pas , on se connais a peine et puis ... non !
Drogo: ( en se collant a moi ) Alors si je ne peux pas venir a toi , tu viendras a moi .
Il se décolle de moi et part avant que je n'ai pus dire quoi que ce soit . Comment sa " tu viendras a moi " , je sais pas pourquoi mais je le sens pas très bien .
En rentrant dans le manoir, je remarque que Nicolae et Peter me regarde avec un sourire en coin .
Moi: Un problème ?
Ils sourient de plus belle mais ne me répondent pas.
C'est la que je percute enfin . Oui je sais , je suis un peu longue .
Moi: Vous avez tout entendu n'es ce pas ?
Ils hochent la tète positivement et je m'affale sur le canapé en soupirant .
Nicolae: Tu sais , Drogo a toujours ce qu'il veut et je crois que tu est dans sa ligne de mire désormais .
Moi: Nicolae , comprend bien que j'aurai souhaité que ce soit autrement mais c'est ainsi , je n'y peux rien .
Peter: Tu sais , tu ne pourra pas éternellement le repoussé car après tout c'est ton âme-sœur .
Moi: Je sais mais je ne peux pas lui faire sa . Votre père pourrait s'en prendre a Drogo et je ne veux pas que quelque chose lui arrive .
Nicolae : Tu sais , Drogo n'est déjà pas en bon terme avec notre père donc un peu plus un peu moins ...
Moi: Et bah raison de plus pour ne pas me rapproché de lui .
Peter: Tu sais , Drogo est borné et je pense que tu tomberas dans ses bras plus vite que tu ne le pense .
Moi : Non Peter , il n'y a vraiment aucune chance que cela arrive .
Peter : Puis ce que tu le dis , je te laisse y croire mais bon ...
Je n'avais pas remarqué qu'antre temps , Nicolae était partit .
Peter : Cléo , je suis content que tu sois ma sœur et je voudrais aussi m'excusé pour tout se que je t'ai dis ... Je ne le pensais pas .
Moi : Ne t'inquiète pas Peter , c'est déjà oublié .
Il me tend ses bras et je fonce directe pour lui faire un câlin , même si je ne savais pas qui étais mon frère , il m'a quand même manquer .
Apres cet échange , je dis bonne nuit a tout le monde et monte me couché mais je fais un petit détour vers la chambre de Drogo . Ne croyez pas que je vais tombé dans ses bras ou quoi mais j'aurais quelque chose a lui dire .
Devant la porte de sa chambre j'hésite quelques secondes mais toque quand même .
Un faible "entré " se fais entendre et je pousse la porte .
Des que je le vois, mon cœur ne peux s'empêche de s'affolé . Il est la , torse nu , allongé nonchalant sur son lit écouteur à ses oreilles .
Drogo : Attention tu bave .
Je relève directement mes yeux vers lui pour croisé son regard amusé . pff , il n'en perd pas une lui .
Moi : Je voudrais te remercié .
Drogo : Me remercié de quoi ? d'avoir un âme-sœur aussi magnifique , intelligent et beau gosse que moi ?
Je souffle mais me rapproche de son lit afin de m'asseoir près de lui .
Moi : Non crétin , je voulais te remercié de m'avoir sauvé quand je me suis fais attaqué .
Drogo : Et bien de rien petite chose , se fut un plaisir .
Je baisse la tète , avec un sourire amusé collé a mes lèvres .
Sans que je comprenne le pourquoi du comment , je me retrouve allongé sur le lit de Drogo , lui au dessus de moi , nos visages a quelques centimètre l'un de l'autre .
Moi: D...Drogo qu'es ce que tu fais ?
Drogo : Je te l'ai dit que tu viendrais a moi .
Moi: Je ne suis pas à toi Drogo .
Drogo: Oh que si tu est à moi mais tu ne veux tout simplement pas te l'avouer . En plus j'ai entendu ta conversation avec Nicolae et Peter , et je suis d'accord avec Peter , tu tomberas dans mes bras plus vite que tu ne le pense .
Tout en disant cela il se collait de plus en plus à moi , si bien que je me retrouvais collé a lui , quelque millimètre séparant mes lèvres des siennes .
Moi: Drogo ... Je ne peux pas me rapproché de toi , il en va de ta sécurité et je ne veux pas qu'il te fasse du mal ...
Je vois les lèvres de Drogo s'étirer en un fin sourire moqueur .
Moi: Qu'es ce qui tu fais sourire comme un idiot ?
Drogo: Tu parle comme si tu tenais déjà beaucoup a moi .
Je rougie, détourne le regard mais ne répond rien , tout simplement car oui en quelques heures seulement je ressens déjà beaucoup de choses dépassent le stade de l'amitié pour lui . Oui c'est vrai mais de un: je ne le lui avouerais jamais , et de deux: je n'y peux rien , c'est le lien d'âme-sœur qui fais ça .
Un coup de vent me fais frissonné et je remarque que je suis dans ma chambre , seule .
Drogo m'a ramener dans ma chambre et comme j'ai de gros probleme de concentration , je ne l'ai pas sentit me soulevé ou rien .
Enfin bref , je pense que je vais allé me couché moi , parce que demain , c'est la rentré . Bonne nuit !
Alors que pensez vous de ce chapitre ?
Un peu de spoil , dans le prochain chapitre , il va y avoir beaucoup de jalousie dans l'air enfin... je dis ça je dis rien .
VOUS LISEZ
is it love drogo
FanficCléo Granley , jeune hybride ( sorcière - vampire ) de 23 ans décide de partir de sa ville natale Moscou suite à la mort de ses parents et de sa sœur et d'emménagé a Mystery Spell chez les Bartholy pour garder leur petite soeur mais aussi pour se ve...