Une discution s'impose

578 21 7
                                    

PDV CLEO

Moi : Bon ...

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Moi : Bon ... Comment vous dire ... En fait Nicolae , ton sort n'a pas marché sur moi ou tout du moins pas complètement .

Nicolae : Quoi ?! C'est impossible .

Moi : En fait , le sort a marché mais il ne m'a pas complètement fait oublié Peter .

Je le regarde avec un sourire tendre qu'il me rends .

Moi : Le sort n'ayant pas terminé de se rependre dans mon corps , m'a fait oublié qui était mon frère et non pas le fait que j'en avait un , mais pour être franche avec vous, la première fois depuis mon arrivé que j'ai regardé Peter dans les yeux , le sortilège avait tellement été affaiblie qu'il a été détruit et j'ai directement su que c'était lui . C'est aussi pour ça que quand il m'a dit toute ces horreurs le premier jour , ça m'a fait tellement de mal que je n'ai pas pu retenir mon coté loup . Voila vous savez tout .

Je l'ai voie réfléchir puis d'un coup , ils lèvent tous la tete vers moi

Moi : Et oui je suis au courant pour le lien entre Drogo et moi et oui pour te répondre Peter , j'ai une ferme intention de butter votre père . Des questions .

Nicolae : Comment as tu pus avoir les trois cotés en toi .

Bon ... Es ce que je leurs révèlent tous mes cotés surnaturels ou pas ... Ouais c'est bon je pense que je peux leurs faire

Moi: comment , je ne pourrais pas te répondre mais pourquoi je peux . En fait ma mère était une sorcière et mon père un loup garou . Quand se connard de Viktor les a tués , mon côté loup c'est réveillé et cela a fait de même pour ma mère. Pour ma condition de vampire , j'ai eu un cancer environ trois mois après leurs décès et une dame que je n'ai plus jamais revu par la suite m'a transformé en vampire .
Nicolae : wouaw
Drogo : Euh ... tu ... tu as dis que tu étais au courant de ... euh .,.
Moi : Oui mais j'aimerai t'en parlé en privé

Je me lève et Drogo en fait de même après avoir dis que nous en aurions pour un bout de temps .
Une fois dehors je me met à parlée
****************************

Que va dire Cléo ?
Drogo va t'il l'accepter ?

La suite au prochain chapitre 

is it love drogoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant