Visiblement Scarry Terry de Rick and Morty m'a inspiré.
Vous savez ce sentiment de profond dégoût qu'on quand on se rend compte que ce qu'on fait c'est assez insane et qu'on commence à mal vivre avec nous-même. C'est à ce moment là que j'ai commencé à perdre espoir. Parce que, sincèrement, sachant la réaction que les gens vont avoir ça donne juste envie de se cacher et de garder le secret pour nous. Assez rapidement ça commence à paraître et les gens se posent des questions. Les gens TE posent des questions, surtout quand tu passe d'une crinière de lion à une queue de rat. C'est une des choses qui m'a fait le plus de tord dans ma vie. La chose qui m'a fait le plus mal. Ce matin encore je me suis regardé dans le miroir. Mes cheveux repoussent parfaitement, dans ma nuque ils sont presque rendu de la même longueur que mes cheveux normaux. J'ai quand même été très blessée de les regarder. La raison pour laquelle j'ai été blessée c'est parce que étant donné que je me teint les cheveux et que la ils sont rouges délavés et que le fond de ma tête est toujours plus foncé,ça a vraiment l'air fou. J'ai projeté mon élastique au travers de la pièce (parce qu'ils sont toujours attachés. évidemment.) et j'étais juste dégoûtée. J'avais plus envie de sortir. Mon coiffeur m'a cependant dit que d'ici l'été mes bébé cheveux (les cheveux qui repoussent) arriveraient peut-être à ma mâchoire alors je pourrais me faire une coupe qui a de l'allure. Pour ça faut que j'arrête de les arracher à mesure qu'ils poussent. Oups.
VOUS LISEZ
Don't pull -tricotillomane
Teen FictionJ'ai 16 ans et j'ai une tricotillomanie. Ça c'est mon histoire.