Beautiful bouncy little baby boy c'est le nom beaucoup trop cheesy que j'ai trouvé à mon beau garçon. Ce gars là marche bien avec moi. J'ai pas besoin de le texter à tous les jours, j'ai pas besoin de le rassurer à tous les jours que je l'aime, j'ai pas besoin de passer la nuit au téléphone avec lui parce qu'il arrive pas à dormir si il m'entend pas rerspirer ou qu'il n'entend pas le son de mon horloge (oui j'ai vraiment sortis avec une personne comme ça). Il accorde pas d'importance à montrer à la terre entière que notre couple est dont magnifique et qu'on est dont un couple parfait (ce qui est faux quand même tout le monde a des défauts). Il est juste assez territorial et pas jaloux. Bref j'ai passé d'un extrême à l'autre parce que, justement, celui avec qui je devais passer la nuit au téléphone était comme ça. C'était vraiment étouffant et ça faisait juste me rendre épuisée et ça me faisait arracher encore plus de cheveux. Donc, ce garçon nommé tommy, veut juste me voir heureuse, même si des fois c'est lui qui me rend triste sans le vouloir. Il fait son possible pour que j'arrête de m'arracher des cheveux et essaye d'être là pour moi. C'est grâce à lui que j'ai repris espoir et c'est lui qui m'a aidé le plus depuis le début. Il croit en moi plus que j'ai jamais cru en moi. Plus que personne a jamais cru en moi. La personne qui a fait en sorte que j'ai commencé faisait juste me dire «bin arrête de t'en arracher.» comme si c'était si facile. Il m'a fait tellement mal que même si il aurait cru en moi, moi j'aurais pas cru en lui. Je sais cependant que si il avait été dans ma situation, il n'aurait pas cru en moi parce que je suis convaincu avoir été la pire fille pour lui de toute sa vie. On était beau au début, mais j'ai tout gâché et ça a changé à partir de ce moment là. En fait, je crois que je l'ai changé tout cours. Si j'avais une chose à changer dans ma vie, se serait ça. Malgré tout, avec lui j'ai pu m'épanouir, savoir ce que je voulais et ce que je voulais pas d'une relation. Merci pour tout keven et je m'excuse d'avoir été comme j'ai été avec toi. I was dumb.
VOUS LISEZ
Don't pull -tricotillomane
Teen FictionJ'ai 16 ans et j'ai une tricotillomanie. Ça c'est mon histoire.