La médiagraphie c'est Let you down de NFJe trouve que c'est important de savoir ce qui s'est passé avec lui étant donné que c'est le contexte du commencement. Je tiens à dire que c'est ma vision des choses et non la sienne. Je suis sûre qu'il y a des choses que j'ai ressentis qu'il n'est même pas au courant qui m'a blessé. Donc notre relation a commencé comme suit. Pour moi, on s'est rencontré 2011 pour lui on s'est rencontré en 2013. Les deux fois s'était à une disco. La première fois, J'étais au primaire et sa cousine l'avait emmené. Il n'allait pas à la même école que moi étant donné qu'on habitait à 45min. Je lui ai parlé 30 sec cette soirée là. Après je l'ai vu à une disco où j'étais populaire, mais vraiment populaire. J'avais un plâtre et c'est ce qui l'a marqué le plus, mais j'étais en couple alors il est resté discret et m'a pas reparlé. De mon côté je le trouvais aussi beau que la première fois. Ensuite on s'est revu à une foire dans la file d'un manège. Je m'extasiais d'à quel point il avait changé, mais il était toujours aussi beau. On s'est reparlé seulement quelques mois plus tard, mais encore une fois j'étais en couple. On s'est vu tout de même et selon son père mon intérêt pour lui était très mal caché. Finalement je suis tombé célibataire en on a continué de se parler. On s'est revu une fois et on a écouter des films toute la soirée dont Red et on a nommé mon coin de porte Marvin parce que je regardais plus le film, mais mon coin de porte (J'étais super mal placée y'a aussi une case dans monopoly qui s'appelle jardin marvin). Mon intérêt a ainsi augmenté et c'était réciproque. On s'est alors vu le 15 février 2012 (date assez difficile à oublier) il m'a emmené un chocolat en coeur et une rose. Il est venu assister à ma partie de basket et on est allé chez mon cousin où j.ai espéré qu'il m'embrasse toute la soirée. Il l'a finalement fait juste avant de partir et j'ai carrément explosé de joie. notre relation se passait bien jusqu'à temps que j'aille dans un party où j'ai croisé mon ex et où j'ai tout changé. Comme tout le monde se doute, oui j'y ai embrassé mon ex. C'est à ce moment là que (je crois) ai brisé son coeur a tout jamais. Il est resté avec moi malgré tout pour une raison que j'ignore encore aujourd'hui. Ensuite est venu ma crise d'adolescence où je me demandais si j'étais bie ou pas et ça me torturait au plus haut point. Mon premier livre porte d'ailleurs sur ça. C'est alors que j'ai brisé son coeur pour la deuxième fois parce que moi, avide de savoir et conne sur le bord du désespoir, j'ai embrassé ma meilleure amie. Il est au courant pour les deux. Je lui ai dis pour mon ex et je lui ai fait lire mon livre. Je ne serais plus jamais capable de trompé quelqu'un. J'en fait parfois des cauchemars et je déteste pas. Ce que j'ai pu faire par le passé est la chose la plus ignoble que j'aurais pu faire. J'ai eu beaucoup de misère à vivre avec ça et j'imagine même pas lui. Encore aujourd'hui j'ai de la misère, même si je sais que je suis plus la fille de 13 ans qui a fait ça, ça reste une partie de moi. Bref encore une fois il est resté. Un jour je l'ai laissé parce que ça se passait plus très bien on se chicanait souvent et j'avais beaucoup de misère à vivre avec tout ça. Après plusieurs heures à insister pour pas que je fasse ça, il a commencé à m'insulter et me dire des choses qui ont détruit mon estime. Je suis sorti avec un gars pendant une semaine mais je l'ai laissé puisque j'aimais encore keven. Il m'a parlé de la fille qu'il voyait et me disait à quel point elle avait des plus gros seins et qu'elle était plus cochonne, qu'elle lui envoyait des vidéos d'elle nue et tout. Je lui ai dis (malgré tout ça) que je l'aimais encore et que je voudrais revenir avec lui. Il m'a dit qu'il voulait aussi et qu'on allait revenir ensemble. Ensuite, il m'a dit qu'elle allait dormir chez lui. J'étais vraiment détruite de savoir ça. J'ai été dormir chez mon amie pour me changer les idées et j'ai hurlé jusqu'à en trembler dans sa maison. J'imaginait les pires scénario et j'ai jamais été aussi jalouse de toute ma vie. Le lendemain il m'a dit qu'il pensait à moi en l'embrassant et qu'il avait pas été capable de bander. Tout pour que je sois heureuse bref... On est finalement revenu ensemble et un jour on est arrivé pour faire l'amour et il m'A dit regarde en sortant un condom. Il faut savoir qu'à ce moment là on en utilisait plus ensemble alors j'ai compris qu'il avait prévu de le faire avec elle et ça m'a détruit. tout s'est bien passé jusqu'à 2016 où vers la fin de l'année il m'a laissé deux jours avant son bal pour lequel je m'étais acheté une robe des souliers et m'était fait épiler. Il est revenu une semaine ou deux après. Il m'a re laissé pendant mes examens de fins d'année. Je suis sorti quelques semaines après avec un gars j'ai été à des partys avec lui c'était agréable. Keven à recommencé à me parler dans l'espoir de revenir avec moi et c'était ce que je voulais aussi. Le gars et moi on s'est quitté d'un commun accord. Je suis retournée avec keven. Encore une fois. Il m'a laissé. Encore une fois. Il est encore une fois revenu et moi comme une cruche j'ai acceptée. Mes amies avaient envie de me battre tellement j'étais conne de faire ça. Il est reparti une autre fois. J'ai alors commencé à sortir avec le freak qui devait dormir au téléphone avec moi. Ça a commencé le 8 août 2016. J'ai été avec lui tout de même un an. Aux alentour du 10 août je suis parti en voyage en Ontario et pendant ce voyage là keven a demandé des nouvelles de moi et voulait encore une fois revenir et pour une fois j'ai dit non. J'aimais le gars avec qui j'étais. C'est ça, la pire relation de toute ma vie. J'ai été avec un gars qui m'a trompé et ça a fait moins mal que ma relation avec keven. Je l'ai trop aimé. J'ai été très naïve, mais j'ai compris beaucoup.
VOUS LISEZ
Don't pull -tricotillomane
Teen FictionJ'ai 16 ans et j'ai une tricotillomanie. Ça c'est mon histoire.