Chapitre 1:Un matin mouvementé

49 5 1
                                    

        Silver se réveille à 10h du matin, descend dans la cuisine, se sert un bol de céréal et vas vers le salon quand dans un sursaut il laisse tomber son bol qui éclate au sol. Ses parents descende a leur tour paniqués par le bruit, et lui demandent pourquoi il a lâché son bol. Quand ils voient son air ébahi devant le canapé il lui reposent la question.
          Silver ne comprend pas pourquoi ses parent ne sont pas eux aussi surpris, a croire qu'ils ne voient pas ce que lui peut voire, un peu désespéré il explique a ses parent qu' il y a quand même une quinzaine de personne, hommes et femmes, de couleur un peu bleuté transparent assises et debouts autour du canapé dans leur maison!
      Ses parent lui disent qu'il n'a sûrement pas assez dormis et qu'il ferait mieux de se recoucher.
       Silver, toujours sous le choc remonte et s'allonge sur son lit. Il ne réussie pas a se rendormir et pense a ce qu'il a vu quelque minute plus tôt. Au bout de quelque heure ses parents l'appellent. Il avance dans les marche grinçante de l'escalier quand soudain il a de nouveau un sursaut lorsque il voie ses parents, certain de ses amis (Jason, Joshua et Anna) et ses oncles et tantes.
   
    Cela lui revient seulement a ce moment mais c'est effectivement son anniversaire, aujourd'hui il a 17 ans!
      Le rassemblement de toutes ces personnes qu'il apprécie vraiment pour ses 17 ans lui fait chaud au coeur.
      Quand il remarque que les personnes a apparence spectral avait elles disparues, ça le rassure un peu et il se dit qu'il n'était peu être effectivement pas assez reposé. Étant donné l'absurde de la situation il décide donc de ne pas parler de ce qu'il a vue à ses amis. Il termine la journée comme si de rien n'était. Une fois tout le monde partit, il vas dormir car le lendemain il a cours.

L'homme au fantômeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant