Enemis ou alliés

922 49 7
                                    

Note de l'auteur: coucou une partie de ce chapitre ce passe 1 semaine avant avant disparition louche
Je vous souhaite une bonne lecture 😘

Pdv Lana

Matt est l'homme de ma vie, mon homme.
J'ai connue les frères Ortega au lycée, je suis direct tombé amoureuse de Matt avec sont look bad boy qui fessait peur a beaucoup de gens au lycée.

Sauf que mon frère n'était pas pour cette relation a l'époque et un jours j'ai décide de disparaître pour sauver l'homme de ma vie.
3 ans plus tard, je le retrouve dans les bras de cette garce !!!!  Qui n'hésite pas a me provoqué, n'empêche elle a comme même réussi me cassé     
des cotes et le nez, j'ai bien vue que Matt l'aimait réellement, mais Matt est mon HOMME !!!! Si je ne peux pas l'avoir personne ne l'auras.

J'ai bien manipulé sa meilleure amie Liza pour quelle soit contre elle, mais je n'arrive pas a manipulé Colin et son jumeau.

Daryl ce méfie de moi et est très proche de Cherley sans pour autant la dragué bizarre car d'habitude il essaye de piquer les copines de sont jumeau en même temps Daryl na jamais pu me supporter.

J'ai fait appelle a quelque gars pour kidnappe cette conne et la tué par après.

Lundi 18h Carter Corp
Je suis actuellement dans un van, en attend que cette conne sorte de sont boulot, quand soudain je la voie.

Lana: Jake, Dave, Donovan. Allez-y !!!
Je voie Jake lui porte un coup a la tête et elle s'écroule

Je jubile intérieurement car je vais pouvoir draguer Matt et récupéré mon homme.

Lana: Donovan donne moi sont tel

Donovan: pourquoi doit t'ont faire sa ? Elle nous a rien fait !!!! (Dit-il avec agacement)

Lana: tu fait ce que je dit sinon ta femme est morte ! Compris ? (Dit-je avec agacement)
Maintenant donne moi sont téléphone !

Je voie Donovan fouillez dans ces poche, soudain il sort sont téléphone de sa poche

Donovan: tient

Je le prend et je décide d'envoyer un message a Matt en me fessant passé pour Cherley

« Cher Matt, je t'écrit ce message pour te dire que ces termine entre nous, a plus »

J'éteins sont tel et je le jette par la vitres du van.

Deux jours plus tard.

Elle ne sais toujours pas réveiller, soudain j'entend du bruit.

Je la voie ouvrir les yeux difficilement

Une foie que ces yeux sont totalement ouvert je la voie me fusillé du regard, bizarrement elle n'alaire de ne pas avoir peur.

Lana: tient donc la princesse est réveillée (dit-je avec avec un grand sourire)

Cherley: Que veux tu ? (Dit-elle en plissant les yeux)

Lana: je veux Matt et je vais l'avoir comme je me suis fait passé pour toi en le larguant par Sms. (Dit-je avec un grand sourire) sur ceux je vais rejoindre mon mec

Je me retourne vers Donovan et je lui dit

Lana: fait ce que tu veux avec elle, je t'enverrais un sms quand tu pourras la tue.

Donovan: tu est dégelasse

Je part de l'entrepôt en jubilant.

Pdv Cherley

Cette petite garce vient de me doublée, je ferais tout pour récupère Matt. Elle me connait pas.

Pdv Donovan

Putain de merde cette garce me mène par les baguette, elle a osé kidnappe ma femme, la soeur de Dave et Jake.

Cette pauvre fille est la toute seule, victime de cette folle. ça me fend le coeur

Je la voie gigoté sur sa chaise

Donovan: du calme ma belle

Cherley: comment t'appelle tu ? Pourquoi Lana te mène par les baguette ?

Cette fille est impressionnante.

Donovan: je m'appelle Donovan Blake. Lana a kidnappe ma femme, la soeur des deux autres Jake et Dave. Il faut que tu te repose car Lana ta tabasse durent 2 jours, je vais te porte jusque a ma chambre pour que tu te repose.

Cherley: d'accord (dit-elle avec un sourire)

Retour au présent: pdv Donovan 2 mois plus tard

Lana ma demandé de lui envoyé une preuve que Cherley est bien morte, ce que j'ai fait.

Insatiable (Tome 1 is it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant