Révélation

809 41 2
                                    

quelque jours plus tard

Pdv Matt

Ce qui c'est passé chez Daryl ma complètement retourner d'apprendre quelle face partie de la mafia Italienne et quelle est petite envie. J'ai besoin de parler a quelqu'un de plus Carter Corp a encore engagée une bimbo qui n'arrête pas de ma dragué. Elle s'appelle Marie une bimbo Tunisienne.

Marie: Matt chérie, je vient du bureau du Gaby

Gaby non c'est une blague, ma Cherley appelais Gabriel "gaby "

matt: ne l'appelle pas comme ça !!!

elle me regarde totalement étonnée, je décide de me lever et d'aller voir Gabriel

j'ouvre sa porte sans prendre la peine de toquer je m'installe sur les fauteuil devant devant lui pendant qu'il me regarde tout étonné

Gabriel: ca va matt ?

Matt: elle me casse les couilles la marie

il me regarde avec un grand sourire

Gabriel: toi aussi tu ne l'aime pas, elle arrête pas de me draguée

Matt: moi aussi, dit j'ai une question ?

Gabriel: Vas-y

Matt: Tu savais que la famille de Cherley son des mafieux ?

je le vois soupiré

Gabriel: oui je le savais

Matt: je vais pas tout te raconté mais tu sais bien que mon passée n'est pas glorieux mais d'après des anciens allié de la Cosa Nostra Cherley est capable de disparaitre en créant sa propre mort

Gabriel: je vais t'expliquer mon histoire

Mon père est avocat et ma mère était Directrice de plusieurs société

Matt: oui et ?

Gabriel: attend laisse moi terminé, il travaillait tout les deux avec trois enfant a charge ma grande soeur, mon grand frère et moi. je devais avoir 4 ans, soeur est venue me réveiller dans ma chambre en me disant de ma caché dans le bureau de papa. Dans le bureau de mon père il y avait un grand bac et j'ai décidé de me caché dedans. quelque minute tard deux détonation ce son fait entendre. J'avais tellement peur que je n'osait plus bougé, plusieurs heure plus tard je me suis écroulé de sommeille et je le suis endormie dans le bac remplie de coussin. un certain moment un homme ma réveillé et ma sortie du bac j'était toujours terrorisé et en manque de sommeille, j'avais pas confiance en lui mais le monsieur ma sortie de mon bac et une femme a déplié une grande couverture et elle ma enroulé dedans. elle ma chuchoté tu est en sécurité Gabriel, personne ne te ferras de mal. Nous somme la, tu peux dormir en paix ensuite elle ma serrez fort dans ces bras et l'homme nous a enlacée tout les deux par la suite . En me réveillant plus tard je n'etait pas dans ma chambre mais je n'avis pas peur. j'ai descendue les escaliers et je suis tomber sur l'homme en question qui ne portais qu'un training, il était torse nu qui laissait apparaître ces nombreux tatouages de ces bras et dans c'est bras il portais une petite fille qui devais avoir a tout cassé 3 mois voir moin. Je les regardés pendant un moment et quand il ma vue, il ma sourit et il ma dit " ta soeur et ton frère son dans la salle a mangé, tu peux y allé. A partir aujourd'hui ta maison est ici". Depuis ce jours la ils mon élever moi, mon frère et ma soeur. Ils sont payés, la maternelle, primaire, secondaire et il sont aussi payé la fac de droit de mon frère, la fac de stylisme de ma soeur et la fac de Marketing pour moi en plus de payé les étude de leurs 5 enfants Ces gens mon traités comme le vrais enfants tout comme mon frère et ma soeur.

Matt: c'est gens devais être d'une gentillesse.....incroyable

Gabriel: en effet bien qu'il ne son des anges

je le fixe pendant un moment, pourquoi ces gens ne son pas des anges ?

Matt: Pourquoi ils ne sont pas des anges. Ils ton élevée hors que c'était pas a eux de le faire

Gabriel: Matt la petite fille que je te parlais, c'était Cherley. je te parle des parents de Sergio, Maxime, Denis, Alex et Cherley

je le fixe complètement ahuri. je suis sidéré, je ne m'attendais pas a ça

Gabriel: Ma mère était la directrice des sociétés légal de la Cosa Nostra et couvrais tout leurs magouille et mon père était l'un personnelle de la famille Messina en plus d'être le chef des avocats de la mafia. Pour tout te dire Alberto c'est vengé pour nous de la morts de nos parents.

Cherley a toujours était la princesse de la famille Messina d'ailleur elle fessais tourner en bourrique tous le monde y compris moi, ma soeur et mon frère mais aussi la mafia. En grandissant elle est devenue une femme fatale, manipulatrice, calculatrice mais une personne loyale. si elle ne voulait plus de toi elle t'aurait dit clairement devant toi et non par message. Honnêtement c'est pas elle qui a écrit le message de rupture et la question de sa morts je n'y crois pas non plus. Je pense qu'elle est envie, il y a même des forte chance.


je ne sais pas quoi faire et il connait beaucoup de chose sur la mafia et les messina. c'est étonnant que personne ne sans prend lui


Matt: tu connait beaucoup de chose sur la mafia et les messina, personne a essayé de te tué ?

Gabriel: Beaucoup de gens on peurs de la Cosa Nostra. Je suis surveiller 24h/24 et 7j/7 et pour Cherley c'etait la même chose comme pour Liza et Alex mais aussi toi

Matt: moi

Gabriel: et toi

Matt: je suis surveillé par la Cosa Nostra

Gabriel: oui tu etait le petit ami de Cherley

Matt: sa dure depuis combien de temps

Gabriel: Juste après sa sois disant more, c'est pour cela que je trouve sa louche


je ne suis complètement perdu je sais pas quoi faire

----------------------------------------------------------------------------

Note de l'auteur.

hey les amis j'espère que vous aller aimez ce chapitre, pour être franche c'est celui que je préfère. en tout cas n'hésité pas a me dire ce que vous en pensez en commentaire.

Bon Lundi a tous, kiss les amis

Insatiable (Tome 1 is it love matt)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant