" Avez-vous finie de vous changer, mademoiselle ?
- Presque. Tu sais, tu n'es pas obligé de m'appeler mademoiselle. Dit Wendy en essayant de finir de s'habiller
- Très bien, comment dois-je vous appeler ? Demande la fillette.
- Eh bien, c'est une très bonne question. Tu ne peux tout simplement pas m'appeler par mon nom ?
- Je regrette, vous êtes mon maître. Je dois, ne serait-ce qu'avoir un minimum de respect pour vous. Expliqua Angel
- Ton maître ? Ce n'est pas un peu exagéré ? S'interrogea Wendy.
- Non, pas le moins du monde. Maître vous convient-il mieux?
- C'est toi qui vois après tout. Ca fait tout de même un peu bizarre. On pourrait croire que tu es ma petite sœur. Dit la jeune fille
- Grande sœur ? Dit la fillette en bafouillant
- Comment ?
- Tu as dit que l'on pourrait imaginer que je suis ta petite sœur. Alors je t'appellerai grande sœur dorénavant. Dit Angel heureuse
- Comment dire..."
Wendy passa la tête entre les rideaux de la cabine où elle se changeait. Quand elle vue pour la première fois Angel sourire, elle ne put qu'accepter.
" Très bien, petite sœur, conclue Wendy en rigolant. Mais ce ne sera que lorsque quelqu'un d'autre sera avec nous, autrement appelle moi comme tu veux.
- D'accord, maître ! Répondit Angel
- C'est bon, j'ai fini de me changer ! Je ne sais pas ce que ça donne."
À ces mots, Wendy ouvrit les rideaux. La tenue qu'avait sélectionner Angel était un petit ensemble. Un haut noir flottant avec un col blanc, des manches s'ouvrant vers son avant-bras avec des nœuds roses pour les maintenir, plus une simple mais belle jupe noire. Toutes les bordures étaient ornées de fil rose. Avec elle portait à ces pieds des petites sandales noir et rose, longées par une paire de collants noir arrivant au-dessus de ses genoux."Maître! Vous êtes magnifique ! S'exclama Angel.
- N'exagère pas trop non plus. Répondit Wendy en rougissant
- Vous êtes désormais prête pour l'entraînement. Commençons par la rapière. Dit la fillette en se dirigeant vers la porte
- Mais je croyais que je n'avais pas besoin d'apprendre à la manier. Dit Wendy en s'interrogeant
- C'est le cas, l'arme guide vos mouvements. Cependant, il faut apprendre à esquiver les attaques ennemies et faire fonctionner les compétences de ta lame. Explique la petite.
- J'ai pas tout compris pour les compétences, mais bon, allons-y ! Rétorqua Wendy avec enthousiasme."
Après avoir franchi la porte, les deux jeunes filles se retrouvèrent dans une cour à l'extérieur.
" Ouah, c'est sublime !
- Voici la piste d'entraînement. Je vais faire apparaître des personnages actifs que tu devras combattre en suivant mes instructions. Prends place dans le cercle, dit la fillette en pointant le cercle en question.
- J'y vais ! Cria Wendy en se précipitant.
- Nous allons déjà commencer par l'apprentissage. Sors ton arme, je te prie, demanda Angel à son maître.
- Reçu ! Dit la jeune fille en brandissant sa lame."
Un silence se fit alors ressentir, quand un chevalier en armure noire apparu.
" Mais c'est quoi ça ! Cria Wendy apeurée
- Ceci est l'un des combattants de l'armée de l'ombre. Prépare toi.
- Non mais ça va pas la tête t'as vu la taille de cette conserve!
- C'est sur le terrain qu'un héros se forme. Dit Angel pour encourager son maître
- Très bien. Je vais le renvoyer à la décharge en moins de deux !
- Première position ! Attaque !
- C'est parti !"
Wendy se mit en place et accourue à grande vitesse vers le chevalier.
" Transperce-le, maintenant. Ordonna Angel
- Tout de suite."
Mais avant même qu'elle ne comprit ce qui se passer, le chevalier brandit sa lance.
"Quoi? Wendy attention !
- Hein ?"
En quelques secondes, Wendy fut renvoyé à l'autre bout du terrain. Le chevalier s'avança alors vers elle, pointa sa lance et la propulsa de toutes ses forces !
"Angel! Cria Wendy en fermant les yeux"
Bizarrement, la lance ne l'avait pas touchée. Elle ouvrit les yeux et trouva Angel devant elle.
" Comment oses-tu ? Sors de là ! Dit la jeune fille d'un ton énervé.
- Mince, je me suis fait repérer."
C'est alors que l'armure diminue de taille et à la place se trouvait un garçon aux cheveux bruns. Il tenait la lance du chevalier dans sa main." Maître tout va bien ? Demanda Angel en se retournant vers Wendy
- Oui, merci beaucoup. Que s'est-il passé ? Et qui est-ce ? Dit la jeune fille en fixant le garçon
- Je me présente, mon nom est Kaz. Dit-il en s'avançant vers Wendy et en s'inclinant ?
- Cela suffit ! Comment as-tu osé t'en prendre au maître ! Insista Angel
- Il faut bien l'entraîner. Elle ne semble pas très douée...
- Je te demande pardon ! À mon tout premier entraînement, me juger aussi vite, t'as un sacré toupé ! Rétorqua Wendy en se levant et en pointant Kaz du doigt.
- Eh bien alors prouve-moi que tu es digne d'être mon maître, annonça le jeune homme en ricanant.
- Si tu le veux, ce sera avec plaisir que le maître t'affrontera. Conclue Angel
- Quoi ? Attends-je te signale qu'il ma mise au tapis en moins de deux secondes ! Dit Wendy d'un ton sinistre
- Faites moi confiance. Insiste la fillette.
- Très bien. Je vais le remettre à sa place celui-là ! Affirma Wendy
- C'est ce qu'on verra ma jolie, dit Kaz en allant s'installer.
- En place je vous prie, dit la fillette.Un jeune garçon qui trouve que Wendy n'a pas ce qu'il faut pour être son maître vient d'apparaître. Le duel entre les deux, prouvera-t-il que la jeune fille est digne d'être la gardienne ? La suite prochainement.
VOUS LISEZ
Une Douce Mélodie [En réecriture]
ParanormalWendy, ayant perdu sa grand mère un an auparavant, va voir surgir de la boîte à musique qui lui a était légué par celle-ci, une jeune fille. Mystère, danger et amitié sont au rendez-vous pour cette folle histoire. Wendy aura-t-elle le coeur assez pu...