Quelques jours sont passés depuis qu'Héphaïstos m'a avoué qu'il m'aimait. Actuellement, je me trouve dans la cafétéria et j'essaie de manger quelque chose car, depuis une semaine, je n'arrête pas d'aller aux toilettes pour y vomir. J'espère que j'irais mieux bientôt.......En ce qui concerne Aphrodite, elle n'a ni menacé ni essayé de me tuer pour l'instant. J'imagine que ses menaces ne sont que du bluff mais je n'y crois pas réellement....... enfin pour moi en tout cas.
Lorsque j'ai finis de manger, je quitte la salle pour me diriger vers les appartements de dame Artémis. Alors que je marche dans le couloir, une personne me plaque soudainement contre le mur.
- Aïe !, criais-je de douleur.
Une fois la douleur passée, j'ouvre les yeux et ce que je vois me fige d'horreur : Aphrodite se tient devant moi.
- Alors tu as bien profité de mon mari ?!, me demande-t-elle en colère.
- Je........, commençais-je à dire.
Aphrodite ne me laisse pas finir ma phrase car elle me frappe si fort au visage que ça m'assomme légèrement.
- Ferme-la ! Je t'ordonne de te taire sale trainée !!!!!!, me crie-t-elle tout en me frappant une nouvelle fois au visage.
Je m'écroule sur le sol et je sens une bile me monter dans la gorge. Je mets alors ma main contre ma bouche afin d'éviter de vomir sur le sol.
- Il n'a pas osé faire ça !, dit-elle complètement hystérique.
Je me demande de quoi elle peut bien parler.
- Il a osé te mettre enceinte !, dit-elle toujours hystérique.
Ensuite, elle essaie de me frapper au niveau du ventre mais j'arrive à mettre mes bras au niveau de mon ventre pour le protéger. A la place, son pied heurte mon visage et mon nez est en sang.
- Sache que tu ne m'empêcheras pas de vous tuer toi et ton bâtard !, me dit-elle en criant.
- Je vous en prie......, lui dis-je d'une voix douloureuse, ne faites pas de mal à mon bébé.......
- Tais-toi !, me répond Aphrodite tout m'écrasant avec son pied, sache que je n'aurais aucune pitié !
Puis, je pousse un cri de douleur.
- APHRODITE !!!!!!!!!!!, entendis-je une voix féminine crier.
Je reconnais immédiatement la voix de dame Artémis et je sais alors que je suis tirée d'affaire maintenant qu'elle est là.
- Ah ma chère Artémis !, lui dit Aphrodite d'une voix haineuse, comment vas-tu ?!
- Tu as osé t'en prendre à Maya ?!, lui demande à son tour ma maîtresse d'une voix sombre et sans répondre à la question d'Aphrodite.
- C'est exactement ce que j'ai fait !, lui répond-elle hystérique, et je suis même sûre que mon mari a mis enceinte cette traînée !
- Tu as frappé une femme enceinte !, lui dit dame Artémis complètement choquée, tu devrais avoir honte d'avoir fait ça Aphrodite !
- Que se passe-t-il ici ?!, crie une voix masculine.
C'est la voix du seigneur Héphaïstos !
- Il est là......, me dis-je à moi-même soulagée qu'il soit là, enfin.......
- Comment vas-tu mon cher mari ?, lui demande Aphrodite d'une voix haineuse.
- Qu'est-ce que tu as fait à Maya ?!, lui demande-t-il à son tour en criant mais sans répondre à sa question.
- Pourquoi il n'y en a plus que pour elle ?!, lui demande la déesse de l'Amour, et le pire c'est que tu l'as mise enceinte cette espèce de catin !!!!!!!!!
Héphaïstos ne dit rien puis il commence à avancer, avec dame Artémis à ses côté, vers sa femme. Voyant qu'elle est dans une mauvaise passe, Aphrodite me relève avant de me placer devant elle tout en me tenant le cou. Je sens très bien ses doigts se resserrer autour de ma gorge.
- N'approchez pas ou je vous jure que je n'hésiterai pas à tuer votre putain !
Cependant, ils ne l'écoutent pas et ils continuent d'avancer vers nous. Aphrodite continue de resserrer son étreinte mais elle est vite stopper par dame Artémis qui l'attrape par le cou. Puis, elle me pousse gentiment vers Héphaïstos qui s'empresse de me prendre dans ses bras avec tendresse.
- Tu vas venir avec moi !, dit dame Artémis à dame Aphrodite, nous allons maintenant aller voir père pour que tu lui explique ce que tu viens de faire !
Puis, ma maîtresse traine la femme de mon amant derrière elle. Une fois qu'elles sont parties, Héphaïstos me soulève en douceur avant de prendre la direction du temple d'Apollon. Lorsque nous fûmes à l'intérieur, mon amant nous dirige vers les appartements du dieu du soleil avant de frapper contre cette dernière. Quelques minutes plus tard, Apollon en personne ouvre la porte.
- Héphaïstos ?!, dit-il surpris de le voir devant sa porte, mais qu'est-ce que tu fais ici ?!
- J'ai besoin de toi Apollon !, lui répond-il inquiet.
Apollon acquiesce de la tête puis il se décale afin de nous laisser entrer à l'intérieur de sa chambre. Une fois à l'intérieur, mon amant me dépose immédiatement sur le lit. Ensuite, Apollon vient se placer à ses côté et lorsqu'il voit mon visage.......je le vois se décomposer sous la colère.
- Qui l'a frappé comme ça ?!, lui demande-t-il d'une voix sombre semblable à celle de dame Artémis.
- C'est l'œuvre d'Aphrodite, lui répond Héphaïstos, s'il te plaît examine la et dis-moi si le bébé va bien.
- Le bébé ?, lui demande Apollon surpris.
Héphaïstos ne lui répond pas puis Apollon pose sa main sur mon ventre avant de fermer les yeux. Quelques minutes plus tard, il les rouvre les yeux et sourit à mon amant.
- Le bébé va bien Héphaïstos, lui dit Apollon, et il faut du repos pour Maya.
Je suis soulagée de savoir que mon bébé va bien et Héphaïstos l'est également.
- Sans vouloir t'offenser Héphaïstos, lui dit le dieu du soleil, pourquoi ta femme l'a-t-elle frappé ?
- Je suis tombé amoureux de Maya alors j'ai décidé d'arrêter toute relation avec ma femme et elle est devenue hystérique, lui explique-t-il calmement, j'allais rejoindre la cafétéria lorsque j'ai entendu qu'on élevait la voix alors je suis allé voir........ Et j'ai trouvé Maya au sol avec ma femme au-dessus d'elle.
- Où se trouve ma sœur ?, lui demande Apollon en soupirant.
- Elle est partie emmener Aphrodite auprès de notre père, lui répond Héphaïstos avec sérieux.
- Écoute-moi Héphaïstos, il faut que Maya aille voir père, lui dit Apollon sérieux également, comme ça père aura tous les détails et tous les points de vu.
- Maya n'est pas un objet !, lui répond mon amant en rogne tout en fronçant les sourcils.
- Je n'ai pas dit ça Héphaïstos, lui dit le dieu du soleil, mais si père voit ce qu'Aphrodite a fait à Maya, ce sera plus facile pour lui de vous croire.
Le dieu des forges et du feu soupire car il sait qu'Apollon a raison.
- Je dois y aller, dis-je difficilement tout en me redressant faiblement.
Mon intervention surprend Héphaïstos mais il ne le reste pas longtemps.
- Tu n'es pas en état d'aller là-bas Maya, me dit-il sévèrement.
- Je sais mais si on veut qu'Aphrodite paie pour ce qu'elle a fait......., lui dis-je déterminée, toi et dame Artémis avaient besoin de moi que tu le veuille ou non !
Héphaïstos se met à réfléchir pendant quelques secondes avant de pousser un soupir.
- Très bien !, me dit mon amant d'une voix sévère, mais si jamais tu te sens faible.......je te ramène immédiatement au temple !
J'acquiesce légèrement de la tête. Ensuite, Héphaïstos me prend dans ses bras et nous nous dirigeons vers le temple de Zeus.
VOUS LISEZ
L'amour Immortel. L'amour du feu. (Terminer).
RomanceNous sommes au 21ème siècle, en 2018, les demi-dieux existent réellement. Tout les ans, un mortel ou une mortelle sont choisit pour devenir le compagnon ou la compagne d'un dieu ou d'une déesse. Ces êtres immortels veulent faire en sorte que leur de...